Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci de votre retour, Je ne doute pas qu’il m’aime mais j’ai l’impression qu’il m’aime mal dans le sens ou rien n’est assez bien, qu’en effet la communication n’est pas bonne et que sans arrêt on se prend la tête. C’est parfois invivable et je me pose bcp de question notamment si nous devrions continuer à être ensemble car je suis usée de tout ça
Le Soleil renversé semble vouloir dire des difficultés à construire le couple, et la Maison Dieu renversée un foyer en danger, rempli de disputes. Pourtant les sentiments sont là (Amoureux) et la Tempérance vient apaiser cette atmosphère de discorde.
Merci beaucoup, c’est exactement ça, de l’amour mais beaucoup trop de disputes. J’espère que nous arriverons à dépasser tout cela et à se comprendre mieux
Oui, j'espère aussi que tout pourra s'arranger, et que ton couple pourra retrouver la sérénité et le bonheur. Je n'ai pas mentionné une chose dans ce tirage : le don de soi que tu as engagé dans cette relation, et cela en conscience, parce qu'il était juste de le faire et que tu en assume la responsabilité.
J'espère que tu nous feras un retour une fois que la situation aura évolué dans un sens ou dans un autre.
La situation vire presque par moment au cauchemar et je me demande sincèrement si quitter mon ex qui m’aimait n’était pas la plus grosse erreurs de ma vie. La situation actuelle n’évolue pas du tout positivement. De la manipulation, de la possession de l’autre, de grand débat et de belles paroles mais rien ne s’arrange, c’est encore pire. Une certaine violence s’ installe même. Mes Proches le voient bien mais je suis emprisonnée. Je n’y était tellement pas préparée. Je tombe des nues en voyant son vrai visage. Et ça me malheureuse, je ne sais plus comment faire.