suis je en phase

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suis je en phase

Messaggioda dibor33 » Sat Feb 20, 2010 5:03 pm

suis je en phase avec moi même et sur ma route à moi en acceptant une relation sans en gagement, sans promesse avec J?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar08U:
:TppfFR:
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: suis je en phase

Messaggioda neeve » Sun Feb 21, 2010 1:11 pm

on dirait que tu t'appretes à perdre l'équilibre que tu avais juskalors... justement un changement 13 qui essaie de retourner vers la tempérance 14 où l'on se sent si bien... MAIS bientôt elle sera inversée... La solution réside dans le choix 6. Après tout, toute évolution est précédée d un déséquilibre... Tu vas passer par cette phase de déséquilibre. A toi donc de retrouver au plus vite, le meilleur équilibre, celui de moindre énergie :)

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Sun Feb 21, 2010 7:57 pm

Merci Neeve de ta réponse,c'est sympa de me répondre , je pose tellement de questions sur ce forum,je suis étonnée de cette sympathie, empathie,mais ravie. Le déséquilibre oui ça me parle, et le choix également. J'ai un objectif de vie;c'est de vivre une relation amoureuse vraie,sans engagement à tout prix,sans vie de couple, mais entière. Et le choix c'est de voirJ;sans montrer de sentiments,d'amour,de projets(ça lui fait peur ,il a peur de souffrir et de faire souffrir) ou de continuer ma quête avec ou sans lui. Alors le choix est important.la reflexion s'impose, les sentiments aussi.Je dis souvent que c'est le déséquilibre qui permet l'équilibre et là? Lui pas lui. Qu'en dis tu?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar15U:
:TppfFR:
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Sun Feb 21, 2010 9:13 pm

là, je pense que la tarot te joue un "tour de passe passe" en te disant qu'en vivant hyper-libre comme tu le fais et désires, tu t'enchaines autre part (15) mais ça sera bien vécu, donc je ne m'inquiéterais pas de ce côté. Tt a l'air clean ^^ bien harmonieuse (14) ^^

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Mon Feb 22, 2010 8:00 pm

encore merci neeve et j'adhère completement à la petite maxime en bas de ton post. Amicalement. Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT