Bonjour zosha et grin de sel ,
merci de vos retours.
grin de sel : j’attends patiemment et reste positive , c’est malgré tout difficile de rester zen pour quelque chose de si important à mes yeux. J’espère avoir des nouvelles prochainement.
zosha : des points négatifs ? je les cherche … pour moi cet appartement correspond à ce que je cherche en terme de bien être ( je ne voulais même pas partir lors de la visite tellement je me sentais bien ) spacieux lumineux , l’emplacement est idéal car proche du centre , des écoles de mes filles , sécurisé , un grand espace extérieur pour la trottinette
charges élevées ? pas plus que pour n’importe quel propriétaire
charge de copropriété , immeuble récent donc pas de gros travaux avant une paire d’année.
Le bâtiment a 8 ans les appartements sont neufs quasiment et tout est très bien fait dans celui la.
Non vraiment , je n’essaie pas de me persuader c’est vraiment pour moi , ce qu’il me faut.
Difficile d’écrire un ressenti mais je m’y sentais bien tout simplement , de bonnes ondes , un climat calme et apaisant.
Je suis assez sensible à cela et j’ai visité de nombreuses maisons dans lesquelles je ne ressentais pas cela , parfois j’avais froid , je sentais une lourdeur , et cet appartement à vraiment été tout le contraire.
je crois les doigts pour y vivre