Mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon fils

Messaggioda Rosinette » Tue Feb 01, 2022 6:23 am

Bonjour à toutes et tous
Discussion hier avec mon fils au sujet de ses études. Après avoir échoué à sa première année d'IUT et n'ayant pas voulu redoubler son année, le voilà en licence sciences de l'ingénieur. Mais il n'aime pas du tout cet enseignement général. Il s'ennuie et veut changer de direction. Dans la discussion j'ai appris que ce qui n'a pas été lors de sa 1 année d'iut c'est l'isolement dans sa chambre de cité U loin du cocon amical et familial. Il faut dire que la période n'était pas facile à vivre...

Pour le moment il ne veut pas réfléchir ou du moins discuter de son avenir (il en discute peut-être avec ses amis)
Comment puis-je l'aider ?
:Tar20U: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:

Va-t-il trouver sa route ?
:Tar10U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour info, ce qui l'intéresse, c'est le génie civil, la conception l'ingénierie mais il a besoin de concret.

Merci de votre aide.
Je dois dire que ça m'angoisse un peu...
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mon fils

Messaggioda Khristine7 » Tue Feb 01, 2022 8:11 am

Bonjour Rosinette,

Alors je te livre ce que les cartes m'inspirent :

Pour le 1er tirage, il n''y a pas d' interaction directe nécessaire entre toi et ton fils. Si tu es la femme du Monde qui regarde le Jugement, il y a peut-être une nouvelle vie ou activité /vocation à mettre sur pieds (le monde peut être la fin d'un cycle et le Bateleur est le début d'un nouveau cycle nécessaire au futur).
A moins que ça parle d'assumer en soi le fait d'être maître de la famille ?
En tous cas, en te réalisant de cette façon, naturellement ça boostera ton fils, il se sentira prêt à démarrer quelque chose...

Pour le 2ème tirage : il y a un problème avec le masculin /l'homme. Ton fils trouvera sa voie mais Il semble que ça passe par l'homme, sa relation au père ou à une figure paternelle ou grand père. Ça ne passe pas par les femmes pour le moment... Il y a peut-être une nécessité de réparer quelque chose dans l'arbre généalogique par rapport à ce masculin pour qu'il se trouve... :idea:

Bonne journée
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Tue Feb 01, 2022 9:06 am

Merci Kristine7.
Oui ça me parle bien ce que tu dis.
Continuer dans ma voie ça ne.peut que rejaillir en.positif sur mes enfants.

Pour le second tirage, j'avais également remarqué que toutes les femmes étaient retournées et l'homme en solution. Mes enfants sont adoptés et nous nous sommes séparés assez vite après leur adoption. Raph ne voit pas souvent son père, même si nous avons de très bonnes relations. En tout cas ils ne font rien ensembles.
Je pe se que je dois peut-être le lâcher un peu et lui faire plus confiance pour trouver ses solutions. Qu'il devienne homme (qu'il mûrisse) également...
Si tu vois un autre tirage que je puisse faire, n'hésite pas à me dire.
Merci et bonne journée :)
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Tue Feb 01, 2022 11:59 am

Hello,
Ce que tu dis va dans le bon sens :idea:

Concernant son père, selon toi, y aurait-il une façon de renforcer les liens ? Ou la communication avec lui ? Je peux me tromper mais à mon avis il y a un truc à faire... :idea:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Tue Feb 01, 2022 5:05 pm

J'ai envoyé un mot à son père pour voir si il pourrait l'inviter à venir bricoler un peu avec lui. Après ça, je laisse faire... :)
Merci
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT