Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à reprendre comme avant?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à reprendre comme avant?

Messaggioda Björk » Tue Feb 01, 2022 10:47 pm

Bonsoir,
Une fois n'est pas coutume, je reviens vers pour éclairer ma lanterne.
Je n'ai toujours pas revu N., je n'y arrive pas.
Nous avons un peu discuté aujourd'hui, je lui ai expliqué que je bloquais, je n'arrive pas à le revoir.
Si je mets mes idées à plat, je sais qu'il m'a déçue, et que ce que me renvoie cette histoire de moi est moche (genre, rien ne serait jamais arrivé sans alcool, ou sans sentiment de solitude ou je ne sais pas), alors que de mon côté j'espérais l'inverse évidemment. Je me sens très ridicule d'avoir cru à tout son show, je pense que je ne pardonne pas cette déclaration d'amour.
Il s'est posé en grand sage : rien n'est moche, j'ai voulu essayer, il est là si je veux parler, on peut se contacter chaque mois et voir, il n'est pas mal à l'aise du tout etc, je compte beaucoup, il ne veut pas me perdre blabla. J'éprouve malheureusement bcp de rancoeurs mais finalement, qu'il s'excuse ou soit désinvolte, ou m'écrive des lettres d'amour, rien ne me va. Je me sens mieux quand je ne l'entends pas, de mon côté je ne lui raconte strictement rien (cours, boulot...), c'est donc très lisse et très creux, tout notre inverse en fait mais je lui ai dit que je refusais obstinément de reparler de ce qui c'était passé, que c'est entre moi et moi, et pas entre lui et moi alors que lui voudrait qu'on en parle pour dépasser ensemble cette difficulté (non mais je rêve). Je ne comprends pas non plus son obstination, il n'a rien à gagner à s'opposer farouchement à un mur et à y revenir et y revenir, en vain, encore un peu et je me sens coupable.
Finalement, je n'espère plus rien du tout, tout est gâché mais je me sens profondément triste, alors que j'aurais espéré plutôt un sentiment de délivrance, même s'il est là, il n'est pas triomphant.

que vais-je décider finalement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Sur quoi débouchera finalement mon histoire avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie beaucoup pour vos éclairages, c'est dingue comme on y voit souvent plus clair pour les autres que pour soi. Bonne nuit.
Björk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT