Séjour à l'Hopital

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séjour à l'Hopital

Messaggioda Zosha » Fri Feb 25, 2022 7:57 am

Bonjour à tous,

Ma mère s'est faite hospitalisée en psychiatrie à sa demande suite notamment à une suite de confilts que nous avons eu et surtout d'une prise de distance nette de ma part.
Je ne crois pas être spécialement touchée par ça car je pense que c'est le mieux pour elle et je connais aussi un peu le chantage, etc.

Le bon sens voudrait que je lui fasse parvenir un message (elle a droit a deux appels par jour et je pense qu'elle peut à se moment-là consulter ses sms) mais je n'en éprouve pas le besoin.

Est-ce une bonne chose de lui envoyer un message pour lui souhaiter bon rétablissement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar10D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai beau dire, c'est quand-même pas facile, entre ma mère et mon père à la rue, j'essaie de tenir le cap ...mais ça va.
Merci pour vos idées de lecture,

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Séjour à l'Hopital

Messaggioda CHANTELUNE3 » Fri Feb 25, 2022 8:44 am

Bonjour Zosha, très peinée de te lire, tu vis des choses dures !
La haut l'hermite t'éclaire comme si toi srule connaissait la réponse à ta question...
Moi je crois que j enverrai un sms mais je ne suis pas toi et les liens avec ta Maman sont visiblement complexes ...
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Christa » Fri Feb 25, 2022 5:41 pm

Bonjour Zosha
Dans le tirage on dirait que l'hermite éclaire l'impératrice, la protège. Je ne saurais dire, juste de te protéger.
Bon courage en tous les cas
Christa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Fri Feb 25, 2022 7:23 pm

Bonjour Zosha, je n'ai pas d'avis de lecture à proposer mais je pense bien à toi.
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sat Feb 26, 2022 9:07 am

Merci beaucoup à vous trois.
Hier ma sœur m'a dit qu'elle n'avait pas son téléphone donc ça résoud la question pour le moment.
J'appellerai peut-être l'équipe médicale qui passera le message...
En tout cas je comprends maintenant l'ampleur de sa souffrance qui déborde sur tout le monde.
Elle nie sa maladie mais quand elle est sous traitement elle redevient adorable, la maman que j'aime et je connais.

J'espère que ça va s'améliorer je vous donnerai des nouvelles.
Merci encore.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sat Feb 26, 2022 2:10 pm

J'ai eu des nouvelles par mon père, elle n'y a passé qu'une seule nuit. Je suis quand même soulagée. Visiblement il serait question de faire une cure pour soulager ses problèmes d'arthrose mais pas d'information concernant le côté Psy. Je pense qu'elle reste sur ses positions sinon elle m'aurait appelée donc statut quo...

Belle journée à vous
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT