Ai-je un blocage et si oui où ..?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je un blocage et si oui où ..?

Messaggioda Mokil » Tue Mar 08, 2022 8:01 pm

Bonsoir,

D’après votre lecture, concernant les relations amoureuses ai je un blocage qui empêche que ça se fasse ?
J’ai connu plusieurs relations sérieuses mais toutes très douloureuses et difficiles depuis plusieurs années et je me pose des questions… J’ai envie de construire un foyer et ma vie n’a pas été vers cette expérience alors que j’ai l’impression d’avoir essayé de faire marcher mes relations et travaillé sur moi au maximum.

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide et regard bienveillant :)

Mokil
Mokil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ai-je un blocage et si oui où ..?

Messaggioda Moua » Wed Mar 09, 2022 6:39 pm

Ce diable au centre m'évoque les relations toxiques via une dépendance affective.
Avec ce mat envers ( manque de liberté, on arrive pas à avancer seule), tourné vers le pape ( la figure paternelle, ta relation affective à ton propre pere ? ) et solutionné par bateleur + pendu ( encore une figure de dépendance forte... ).
Je dirais que le cœur du problème serait potentiellement le fait que tu souffres de rester seule, que tu n'arrives pas à avancer sereine sans être en relation, et que c'est potentiellement problématique puisqu'être bien avec soi même a pour effet de prendre le temps de mieux choisir ses partenaires...
Sachant que la dépendance affective amene à surinvestir la vie amoureuse.
C'est bien souvent en lien avec une mauvaise estime de soi et un conditionnement, une idealisation de l'amour aussi.

En tout cas cette roue de la fortune au futur parle de déblocage, de quelque chose de bien plus fluide.

On est jamais mieux accompagnée par un homme, que quand on en a absolument pas besoin pour être heureuse...
Peut être que le problème se situe dans le fait de penser l'amour et le couplé comme un plus, qui rends ENCORE plus belle la vie, mais plus comme un tout ?
Peut être qu'il y a un travail à faire la dessus pour gagner en assurance, en amour de soi et donc en indépendance ?
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ai-je un blocage et si oui où ..?

Messaggioda Mokil » Thu Mar 10, 2022 9:40 pm

Bonjour Moua,

Merci pour cette lecture, oui la dépendance affective et les relations toxiques ça me parle bien. Le choix des partenaires aussi…
Je fais tout un travail sur moi mais dès que j’entre en relation je retombe dans les vieux mécanismes de dépendances, et ne sais pas comment m’en sortir..!

C’est super rassurant et réconfortant aussi que tu vois un changement pointer à l’horizon…

Merci à toi :)

Mokil
Mokil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT