Suite à une séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite à une séparation

Messaggioda Laetitia09 » Tue Mar 08, 2022 10:10 pm

:Tar00U: Bonjour,
Je me suis séparée il n'y a pas longtemps, mon ex compagnon et parti du logement,il m'a zappé complet alors qu'on avait une relation très fusionnelle. Maintenant il est concentré uniquement sur son travail et nous avons Casi aucun échange.
J'ai l'espoir qu'on se remette ensemble un jour, mais voilà que j'ai rencontré un autre homme qui bizarrement m'attire.il s'appelle Adrien, je ne sais pas si c'est réciproque, mais j'aimerais savoir si je dois attendre que mon ex François,revienne ou si je peux espérer quelques choses avec Adrien et repartir sur une relation nouvelle :|
Laetitia09

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Suite à une séparation

Messaggioda Laetitia09 » Tue Mar 08, 2022 10:19 pm

:Tar12U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar06D: :Tar06U:
Laetitia09 ha scritto::Tar00U: Bonjour,
Je me suis séparée il n'y a pas longtemps, mon ex compagnon et parti du logement,il m'a zappé complet alors qu'on avait une relation très fusionnelle. Maintenant il est concentré uniquement sur son travail et nous avons Casi aucun échange.
J'ai l'espoir qu'on se remette ensemble un jour, mais voilà que j'ai rencontré un autre homme qui bizarrement m'attire.il s'appelle Adrien, je ne sais pas si c'est réciproque, mais j'aimerais savoir si je dois attendre que mon ex François,revienne ou si je peux espérer quelques choses avec Adrien et repartir sur une relation nouvelle :|
Laetitia09

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Wed Mar 09, 2022 6:13 pm

Bonjour

Il faut refaire ton tirage, la les cartes ne sont à aucune place, du coup c'est illisible
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Laetitia09 » Wed Mar 09, 2022 6:38 pm

Je n'arrive pas à faire de tirage, vous pouvez m'expliquer comment faire car sur le côté il y a des smileys et des cartes mais elles sont toutes visible est-ce normal ?
Laetitia09

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Laetitia09 » Wed Mar 09, 2022 6:40 pm

Laetitia09 ha scritto::Tar12U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar06D: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Laetitia09

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Wed Mar 09, 2022 6:48 pm

Laetitia09 ha scritto:
Laetitia09 ha scritto::Tar12U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar06D: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà c'est bon.

Je pense que c'est bien fini avec ton ex compagnon, mais possible qu'il soit ambigu à un moment donné.
Avec cette lame 13 au passé on voit une vraie volonté de fin, ( la rupture) mais il est possible qu'il la joue un peu ambigu ensuite ( chariot envers = possible retour mais furtif, celui d'un homme un peu perdu, qui va peut être douter un peu mais ça ne semble pas aboutir sur grand chose de concret...) , pour finalement te faire galèrer...
L'hermite évoque un besoin de retrait et d'éloignement, l'amoureux envers des indécisions.

Avec cette justice, on tranche, on décide que la maintenant c'est acté...
Au vu du tirage je dirais qu'il y a peu d'espoir.

Mais tu étais heureuse avec lui ? Au delà du fait d'avoir toujours un attachement parce que c'est normzl, ça ne s'envole pas du jour au le'demain, est ce que cette relation et cet homme te rendait heureuse ?
C'est surtout cette question qu'il faut se poser.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT