Est-ce que Brigitte est en réalité un h ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que Brigitte est en réalité un h ?

Messaggioda fatatabata » Sat Mar 12, 2022 8:56 pm

J"adore...

:Tar03U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfIT:
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce que Brigitte est en réalité un h ?

Messaggioda Moua » Sat Mar 12, 2022 9:07 pm

Non mais sérieux... aucun intérêt
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fatatabata » Sat Mar 12, 2022 9:26 pm

Vous avez le droit de décider pour tout le forum ? wowwwww ahahahahah
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Sat Mar 12, 2022 9:52 pm

Le sujet du transgenre est tellement complexe que ça m'étonnerait que le tarot puisse répondre. De plus, Brigitte, transgenre ou pas est une femme :wink: en réalité.
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fatatabata » Sat Mar 12, 2022 9:55 pm

Sur ce forum depuis des années, j'ai vu passer TOUT type de questions, faites moi confiance.
Après, le Tarot répondra ce qu'il veut, et c'est ok ;)
Brigitte est en réalité un h ? La question était celle ci.
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fatatabata » Sat Mar 12, 2022 10:06 pm

Depuis QUAND sur ce forum on se sent autorisés à juger les questions posées, si elles sont pertinentes ou pas ? C'est la folie. La coviddi vous a abimés mes chers tarologues.
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Sun Mar 13, 2022 9:40 am

Allez les filles c est dimanche on se détends, nous avons besoin de vos lumières pour interpreter les cartes. Ne vous disputez pas !
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fatatabata » Sun Mar 13, 2022 6:13 pm

Chantelune ;)
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marthe2000 » Mon Mar 14, 2022 6:12 am

Bonjour,

Fatatabata,

Depuis QUAND sur ce forum on se sent autorisés à juger les questions posées, si elles sont pertinentes ou pas ? C'est la folie. La coviddi vous a abimés mes chers tarologues.

Il n'y a pas de sotte question, d'autant que le transgenre est devenu possible, et que la "Première dame" doit être telle.

Dans le cas contraire, il y aurait perversion dans la situation. Mais puisque la perversion est devenue une valeur morale, il est possible de s'interroger. Et d'envisager le cortège de toutes les dérives !
Après tout, l'homme qui partage ma vie... n'est pas une femme, sinon je le saurais ! Et cela m'inquièterait bougrement!

Les histoires de "fes ses et de coe ur" sur ce forum sont parfois si indigestes... que je me limite aux questions de société qui, elles, sont plus attrayantes et orientent mon quotidien... avant que le "to.ta.li.tarisme ne nous enferme dans les prisons de la pensée uni.que !

Mais comment lire le tirage ? Cette situation s'est-elle déjà produite dans le passé ? Il y a bien eu l'histoire de Jeanne la Papesse ! Quelle intrigue !

Je vais essayer de lire les lames sorties, sans certitude d'obtenir un fil conducteur... et de la cohérence !

La Papesse à l'envers regarde l'Empereur : qui est cette Papesse ? La question posée ? Notre intuition qui dérape ? Les écrits polémiques publiés à ce jour ?
L'Empereur représente un homme qui constate la situation - au moment de ton tirage !

Comment lire ce Mat à l'envers, qui revient sur ses pas au lieu d'aller de l'avant, pour finalement interroger la Force, et que lui demande-t-il ?

Ce Mat contiendrait-il ton interrogation (et notre curiosité bien légitime aussi) ?
Il reste que de passer de la Force à l'Empereur pose question : pourquoi cette régression ? Pourquoi ce revirement ?

Autre question :
Si Brigitte est légitime en tant que femme, les lames tirées seraient-elles toutes des figures féminines et à l'endroit ?
Si Brigitte est un homme (équation à une inconnue), quelles lames devraient-elles apparaître dans ce tirage ? Des figures féminines mais sorties à l'envers ? Et en solution des figures masculines sorties à l'endroit, avec comme lame de liaison la Sans Nom ?

Merci pour la suite.
Marthe2000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassie » Mon Mar 14, 2022 12:08 pm

Hello à tous !

je le dis tout de suite,
pour moi on peut poser toutes les questions qu'on veut au Tarot,
c'est infini.. :wink:

y'a juste une carte qui m'interpelle ici, c'est la Papesse envers,
avec ses voiles, ses jupons qui se retournent sur la tête..
et hop..les fesses à l'air !

sinon, moi je dirais que non, Brigitte M ce n'est pas un homme,
que c'est bien une femme..au xese de femme,
mais...qui peut avoir parfois des allures, ou des comportements "masculins",
dits "d'homme"; si je me base sur cette Papesse envers sur le présent;
qui de plus regarde "par en bas"...un homme, l'Empereur..
et qui fait dos au Mat, envers comme elle, cette Papesse là pour moi
comme on dit familièrement, c'est une femme qui en a...!! :mrgreen:
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Wed Mar 16, 2022 9:54 am

fatatabata ha scritto:J"adore...

:Tar03U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfIT:

si tu pouvais garder pour toi ta HAINE MYSOGINE.
Et utiliser ton unique neurone.

Réfléchir par toi même, cesser d'être un mouton.

Cette femme est attaqué de partout par le simple fait d'être plus âgée que lui.
Cette société déteste envisager que les rôles s'inverse, on l'attaque sur son identité de genre, sur son âge, don physique... C'est abjecte.
La haine et la mysoginie s'exprime sans problème, personne n'a envie de voir ça ici, laisse Brigitte tranquille et va consulter.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lulu11 » Wed Mar 16, 2022 10:17 am

Le titre même du post, l'impression d'être en 1950 avec les concepts et les visions de l'époque
Lulu11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassie » Wed Mar 16, 2022 12:22 pm

non mais..
c'est un peu d'humour, c'est rien du tout !!
vous ne savez même plus rire, plaisanter un peu..?! :)

un peu de hauteur, de recul.. :wink:
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marthe2000 » Wed Mar 16, 2022 6:46 pm

Bonjour à tout le monde d'accord ou pas d'accord avec ce post,

Quel bonheur que toutes ces positions pro ou anti...

Cassie, suis d'accord avec toi, et Grand Hommage au Tarot qui sait tout, mieux que moi (même si la fielleuse S. m'a décerné le titre gratis de "madame je sais tout, tout, tout... sur le..." (Merci Pierre Perret, tu es le meilleur)!

Pour Lulu, pas compris le sens des années '50 (je n'étais pas encore née...)
"Le titre même du post, l'impression d'être en 1950 avec les concepts et les visions de l'époque" : impossible ! D'autant qu'en '50, on ne parlait même pas du transgenre...
Signé "madame je sais tout", titre décerné avec fiel par la fielleuse S. Mais maligne comme elle l'est, la fielleuse S. va s'empresser de m'enlever le titre... c'est un peu comme le titre de miiiissss Ffffrrraaannnccceeee ! Olé!

Fatatabata : Sur ce forum depuis des années, j'ai vu passer TOUT type de questions, faites moi confiance.
Après, le Tarot répondra ce qu'il veut, et c'est ok ;)
Brigitte est en réalité un h ? La question était celle ci.

Moi aussi j'ai appris le Tarot (même si je ne suis pas "madame je sais tout", comme l'a écrit la fielleuse S...) en lisant et analysant tous les posts passés sur ce Forum depuis son ouverture. Il y en avait pour toutes les couleurs... puis au bout de 3 ou 4 ans, le forum "s'est affaissé" ... devenu cul-serré-culs-culs-et-écus-pleins les poches...
Enfin... Je me comprends, bien sûr "je suis madame je sais tout"...

Moua : cette dame dite Première (un peu comme les arts Premiers...) nous doit des comptes à la nation française, faut s'informer sur les manigances honteuses de cette dadame pour faire mousser les finances pour son julos!Puis, le titre de ce post n'est pas une attaque, mais une question !!!!!!!!!!! Rien d'insultant!
Bonne soirée,
Je vais voir le très beeeaaauuu film "Le Chêne"... Puisse-t-il faire grincer les dents des grincheux-qui-se-prélassent-dans-leur-caca-tiédi!!!!
Marthe2000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Christa » Thu Mar 17, 2022 10:53 am

bjr
D'accord avec lulu ça ne vole pas haut
Christa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT