merci à Cassie - commentaire frappé au coin du bon sens

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

merci à Cassie - commentaire frappé au coin du bon sens

Messaggioda Marthe2000 » Wed Mar 16, 2022 7:41 pm

Re: Ont elles manigancé derrière mon dos ?

Messagepar Cassie » Lun Mar 14, 2022 11:36 am
Bonjour,
Je viens de finir de lire ce fil de discussion,
ben moi je suis d'accord avec Marthe..

les Tarots ce n'est pas uniquement des messages positifs,
qui doivent aller dans le sens de la demande et des états d'âme de celui ou de celle qui pose
ses questions; parfois savoir regarder et écouter sa part d'ombre, nous permet de nous améliorer,
et de corriger en toute honnêteté ce qui cloche en nous;

j'ajouterai que cette problématique autout de D, dure depuis un moment déjà !?!
et ce n'est pas normal...
car à un moment il faut savoir écouter le message des cartes, et les lectures des membres du Forum,
et les mettre en pratique surtout...dans sa vie, au quotidien,
ne pas uniquement poser des questions et se plaindre que rien ne va

commentaire frappé au coin du bon sens - mais on finira par devenir chèvres avec des questions insolubles...

Bonne route à toi,

Marthe-madame-je-sais-tout mais ce n'est pas suffisant - n'en déplaise à la fielleuse S (elle commence toujours ses posts avec du miel, puis ça se casse la figure et elle peinturlure avec du fiel, mais les bonhommes ne sont pas fous malgré son "jugement-qui-ne-se-veut-pas-jugement) -je veux en savoir encore plus, plus, plus!!!
Marthe2000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: merci à Cassie - commentaire frappé au coin du bon sens

Messaggioda Soleillia » Wed Mar 16, 2022 8:49 pm

Hello Marthe,

Heu, quand tu dis la fielleuse S, ce n'est pas moi j'espère ? :shock:

J'apprécie de te lire et ton franc parler. Je partage le même avis que toi concernant le post dont tu fais allusion :wink:

Belle soirée
Soleillia
Soleillia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marthe2000 » Thu Mar 17, 2022 7:29 am

Bonjour à toutes,
à Soleillia, à Cassie,

bien sûr que ce n'est pas à toi que s'adressait mon coup ... de boule.
C'est une langue fielleuse embourbée dans ses problèmes (qu'elle semble entretenir avec langueur), qui a posté plus de 1700 messages (questions, réponses) depuis qu'elle est sur le forum (20/09/2020) en 18 mois, le tout gratis, mais qui se mêle de faire des calculs pour moi en oubliant qu'elle-même économise sur toute la ligne !
En tapant " ", tu verras sa prose !
Par ailleurs, quand je demande un « bonjour » et un « merci », ce n’est pas tant pour moi que par respect pour le Tarot ! Ce n’est pas parce que ce Tarot est sur un Forum, que l’on peut se permettre des dérives irrespectueuses en lui adressant nos requêtes.
Il n’est que de voir les rituels pratiqués dans toutes les civilisations, même les plus archaïques, rituels d’accueil, de purification, de requêtes, puis de remerciement ! Eloquent !

Cela fait plusieurs mois que plus aucun « élève diplômé Camoin » ne vient offrir – gratis – des lectures ! Et pourtant, c’est un espace qui leur est dédié ! S’est-on posé la question de cet absentéisme ? Les énergies seraient si basses que c’en est presque devenu infernal !!! Donc à fuir à toute vitesse. C’est bien ce que je vais faire de suite.

Merci pour ton message, de toutes façons, je quitte ce forum devenu irrespirable.

Merci aussi aux personnes qui ont apprécié les lectures et leur soutien manifesté ou pas.

PS : je ne suis pas madame je sis tout (mais le peu que j’ai appris, je l’ai appris à force de pratique. Je défie quiconque sur ce Forum de trouver une seule lecture où j’aurais parlé en mon nom ! J’ai toujours pris soin de faire parler les lames selon leur essence, et pas selon mes « envies » du moment ! La souffrance ou pseudo-souffrance (il y en a qui ont beaucoup usé et abusé de ce Forum) de quelques-uns ne m’a jamais empêché d’en tenir compte, mais si ces petites natures ne peuvent accepter la lecture des lames (qui sont toutes très exigeantes), il ne fallait pas venir titiller le Tarot !
C’est comme si on demandait un avis au médecin, en lui disant, svp, docteur, épargnez-moi le diagnostic, j’ai tellement mal, et attendez que j’aille mieux pour me révéler ce diagnostic qui me tourmenterait ...

Je me demande dans quelle mesure la mauvaise intention (ou fourberie) des « forumeurs » n’expliquerait pas des tirages qui ne peuvent être interprétés ! Comme si le Tarot dans sa mansuétude se faisait un malin plaisir d’afficher un tirage ubuesque, en réponse à une mauvaise intention, ou à une attitude de pleurnicheur !
Marthe2000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassie » Thu Mar 17, 2022 8:22 am

oooh...encore une qui part...dommage.. :?

ça va devenir bien triste sans Marthe :|

sans notre "Impératrice" du Forum !!! :mrgreen:

merci pour tout.. et bonne continuation Tarot..:wink:
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT