Avenir pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir pro

Messaggioda Soleillia » Fri Mar 18, 2022 8:09 pm

Bonjour,

Je travaille dans un grand groupe dont la conjoncture économique actuelle mais à mal l'activité et donc nos emplois.

Est-ce que je vais trouver un nouvel emploi ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour l'interprétation
Soleillia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda CHANTELUNE3 » Sat Mar 19, 2022 9:46 am

Coucou, est ce que vous n allez pas avoir un patron qui va "remedier "à tout cela et faire repartir ta boîte en quelque sorte ?
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Soleillia » Sat Mar 19, 2022 8:02 pm

Bonjour Chantelune,

Merci de t'être arrêtée sur mon post :D

J'espère que tu as meilleur moral et que les choses vont s'arranger pour toi :wink: Pas facile d'être dans la position d'attente. En tout cas, tu mérites d'être heureuse. Tu reviens de loin :D et tu as eu courage monstre pour sortir la tête de l'eau. Quel chemin parcouru depuis que tu as quitté ton ex. Chapeau bas !

Sinon, il y a une très grosse réorganisation qui a débutée il a déjà quelques temps avec effectivement un passage de main.

2 activités sont cata dû au contexte éco.

Ils vont bien essayer de lancer une nouvelle activité mais cela va prendre du temps et à voir si au niveau de la recherche et du développement cela sera judicieux.

J'ai postulé dans une autre société.

Est-ce que ma candidature va être retenue ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Tirage un peu strange :? :lol:

Merci à toi.
Soleillia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Sat Mar 19, 2022 8:24 pm

Merci beaucoup pour ton très gentil message Soleillia, oui le temps est passé et ma vie a bien changé et en tellement mieux ! Mais cest aussi grâce au soutien que j ai trouvé ici, je ne l oublies pas.
Je n arrive pas à interpréter ton dernier tirage, est ce que tu es sûre de vouloir quitter ta boîte ? Tu ne veux pas attendre un peu ?
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Soleillia » Sun Mar 20, 2022 12:16 pm

Hello Chantelune,

J'espère que tu profites bien de cette belle journée ensoleillée. Quel bonheur ce soleil ! 8)

J'ai candidaté une annonce. Je vis dans une petite ville et les offres dans mon domaine sont rares. J'ai vécu dans des métropoles mais là, je ne veux plus y retourner, je me sens mieux dans ma ville d'origine après avoir beaucoup (trop) bougé dans le passé. J'aimais bien les grandes villes mais plus maintenant.

Donc, je pense que pas trop le choix, je vais devoir attendre.

Je te tiendrai informée ;-)

Merci pour ton aide. Tu as vu juste :wink:

Belle après-midi sous le soleil :D Ca donne la pêche !!! :mrgreen:

Soleillia
Soleillia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT