Une chance ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une chance ?

Messaggioda CHANTELUNE3 » Fri Mar 18, 2022 8:52 pm

Bonsoir
Etant donné la complexité de notre histoire (enfin pas complexe mais plutôt très cliché :mrgreen: )
Dois je laisser une chance à notre histoire ?
:Tar10U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une chance ?

Messaggioda Khristine7 » Sat Mar 19, 2022 12:10 pm

Coucou,
Oui, il semble bien que ce soit un bon feeling même si la situation n'est pas celle que tu souhaites... :wink:
La roue du destin, c'est aussi apprendre à écouter sa petite voix intérieure qui te permet de garder le cap même au milieu des remous émotionnels que tu traverses ... :idea:
Bon week-end :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Sat Mar 19, 2022 12:30 pm

Un gros bisous pour toi Kristine-qui-a-reussi-a-me-faire-dire-les-choses-que-je-ne-voulais-pas-dire-par-fierté.
Même si ça ne tourne pas comme je veux par la suite, je garderai en mémoire qu on se sent toujours mieux quand on dit les choses et qu on est en accord avec soi-même
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Sun Mar 20, 2022 7:22 am

:wink:
Il y a un couple potentiel qui existe et la roue de fortune, c'est le mental, l'épée qui est à l'endroit, l'idée du couple (2 personnes uniquement) est juste, tu y as droit, c'est comme un dharma à suivre :idea:
Quelle que soit la façon dont ça tourne, pour toi, le chemin que tu suis est juste ! :idea:
La bise
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT