Bonjour à tout le monde,
À mon avis et considérant uniquement le 1er tirage, il vaut mieux ignorer tout ça, ça tire vers le bas ces énergies
Sur un autre plan, peut-être voir-uniquement sur un plan factuel symbolique- ce que ça touche en toi ? C'est en ce sens que je vois L'Hermite qui éclaire la Maison Dieu ou la ligne solution du dernier tirage
C'est à dire, de sortir du principe de voir ça sous l'angle du bien et du mal, de la dualité et reconsidérer le principe de la lettre anonyme et ce qu'elle dit sur un plan purement factuel et prendre ce plan factuel pour en extraire la symbolique ? (on est bien d'accord qu'une lettre anonyme c'est déjà dégueulasse à la base sans même parler du contenu mais là, ça peut être intéressant de voir ça sous un autre angle
)
Par exemple, moi, on m'a facturé ma boîte aux lettres et on m'a piqué un jeu de cartes divinatoire que je devais recevoir... Sur un plan purement symbolique, la boîte aux lettres fracturée = ouvrir ma communication aux autres, ne pas garder les choses pour moi. Le jeu divinatoire volé = faire circuler, partager mon ressenti intuitif avec les autres et non pas le garder pour moi...
C'est assez intéressant de comprendre ce que l'univers nous met en miroir si on parvient à sortir de cette perception duelle liée à nos émotions (ce qui est normal en soi
)
Bonne journée à tout le monde
PS : généralement quand il y a le déclic, ce genre de trucs s'arrête ou alors ça ne te touche plus du tout