Est-ce que je peux dépasser cette relation toxique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que je peux dépasser cette relation toxique

Messaggioda scorpion13 » Thu Mar 24, 2022 7:43 am

Bonjour,

Je fais un etat des lieux de comment je vais par rapport à la relation compliqué que j'avais avec D (pas du tout les mêmes attentes de chaque côté)

Plus l'éloignement d'elle se fait, plus je réalise qu'une relation n'est pas possible : elle ne veut qu'une relation sociale, moi une relation où un lien se créé.

Ma femme me dit que je ne peux pas couper les ponts avec elle, moi je ne veux plus souffrir d'une relation qui me fait souffrir car il y a déséquilibre, je pense que la relation est toxique.

Est-ce que j'arriverais à être en relation avec D sans souffrir ?
:Tar18U: :Tar08U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci de votre lecture.
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce que je peux dépasser cette relation toxique

Messaggioda scorpion13 » Fri Mar 25, 2022 6:07 pm

Bonjour,
Un petit up :-)

J'ai reformulé ma question :

Ma relation avec D. est- elle toxique ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar19D:
:TppfFR:

Quel est le sens de ce tirage ? Je suis perdu...
Je comprends pas ce pape au futur qui regarde le soleil renversé.

Le soleil renversé ne m'etonne pas du tout vue ma relation amicale qui n'existe plus, mais pourquoi après le pape qui est au futur, alors que ça se passe maintenant ?
Et ça donne 4 cartes solutions,
Je ne vois pas le Conseil du tarot .

Merci d'éclairer la lanterne de l'hermine que je semble être.
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT