Relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation

Messaggioda etoile0113 » Thu Mar 24, 2022 9:59 am

Bonjour,
Ma relation avec un homme (un collègue) s'est complètement dégradée.
En fait, il ne me parle plus du tout et ça me fait énormément souffrir car nous étions assez proches.
Allons-nous nous réconcilier un jour?
Merci pour vos retours

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
etoile0113

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation

Messaggioda etoile0113 » Mon Mar 28, 2022 8:13 pm

Bonsoir,

Va t'il encore m'ignorer longtemps?
:Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace:

Faut-il que je fasse le 1er pas vers lui?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci pour vos retours
etoile0113

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etoile0113 » Tue Apr 05, 2022 4:19 pm

Bonjour,
Je viens d'obtenir un nouveau poste dans un autre service.
Comment mon collegue F. va t'il reagir à cette annonce? Notre relation est un peu compliquée en ce moment
Merci d'avance pour vos reponses
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar04U:
:TppfFR:
etoile0113

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etoile0113 » Thu Apr 21, 2022 10:56 am

Bonjour,
Mon collègue F. m'a dit qu'il avait besoin de prendre ses distances avec moi et que je faisais plus partie de son cercle restreint de personnes avec qui il a envie d'échanger.
Je ne comprends vraiment pas son comportement. Et ça me fait mal d'être rejetée comme ça.
Est ce que je dois arrêter de me prendre la tête pour lui?
Merci d'avance
:Tar00U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar20D: :Tar13D: :Tar08U:
etoile0113

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Soleillia » Thu Apr 21, 2022 8:09 pm

Bonjour Etoile,

Dans ton 1er tirage, on voit bien la tempérance qui veille sur votre relation amicale.

L'empereur, le monde/diable, as-t'il une compagne ?

Le ressenti que j'ai eu en voyant ton tirage mais je peux me planter c'est qu'il a un désir pour toi (monde/diable). Je précise bien "désir" et non "sentiments"? D’où ma question concernant une éventuelle compagne ou alors il ne veut pas que ce désir porte préjudice à son travail.

Je n'ai pas regardé tous les tirages mais dans le dernier, tous les personnages de la ligne du bas ont la tête à l'envers (se prendre la tête pour reprendre tes termes) sauf la justice qui elle tranche avec son glaive. Dans le haut, le mât/hermite invite à prendre son propre chemin même si on attend vainement une réponse (papesse). Impératrice/roue indique pour moi que tu vas tourner la page.

Tous les éléments indiquent que tu as toutes les qualités pour aller de l'avant ;-)

Bon courage à toi, ce n'est jamais évident d'être ghostée.

Soleillia
Soleillia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etoile0113 » Fri Apr 22, 2022 5:27 am

Bonjour Soleillia,

Déjà merci pour ton interprétation.
Pour répondre à ta question, pour moi il n'a personne en ce moment...
Sa compagne l'a quitté en 2020 et depuis il a énormément de mal à se remettre de sa rupture.
Nous nous sommes rapprochés à cette période et c'est vrai que je me suis toujours demandée ce qu'il ressentais réellement pour moi. Du désir apparemment...
J'ai également eu du désir pour lui mais mon mari l'a appris et j'en ai parlé à mon collègue F (sans lui dire ce que je ressentais pour lui).
F. m'a demandée ce qu'on allait faire avec mon mari, je lui ai répondu qu'on allait se reconstruire. Et ce jour là, mon collègue m'a dit qu'il savait que ça n'allait pas avec mon mari mais que je ne lui avais jamais donné l'occasion de m'en parler.
Et depuis F. ne me parle plus. Peut-être qu'il prend ses distances pour ne pas mettre la zizanie dans mon couple. Pour résister à son désir?
En écrivant ce message, je me rend compte que la situation est vraiment bien tordue.

Je change bientôt de service donc ça va être plus simple pour tout le monde.

Je te souhaite une bonne journée
etoile0113

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Soleillia » Fri Apr 22, 2022 5:33 pm

Bonjour Etoile,

Merci pour ton retour ;-)

Peut-être as t'il peur de souffrir à nouveau et préfère t'éviter. Pas simple de mettre les choses à plat dans un contexte professionnel.

Bon we :-)
Soleillia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT