Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messaggioda Leslie1607 » Sun Mar 27, 2022 8:22 am

Bonjour
J'ai rencontré un homme qui me plaît j'ai l'impression que c'est réciproque mais il vient de changer de région et ma question est :
Puis je espérer une relation avec cet homme ?

Merci

:Tar13U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Leslie1607

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amour

Messaggioda rizcouscous » Sun Mar 27, 2022 11:03 am

Oui, le tirage exprime un passage de cycle.

Vous avez raison sur la réciprocité, il y a des éléments d'un passé proche liés à votre relation qui démontrent que celle-ci est sérieuse.
Il y a d'un côté une sensation de séparation (qui est justifiée par la réalité que vous vivez) et d'un autre une forme d'aspiration qui peut permettre (ou qui permet déjà) que les choses sont possibles.

Peut-être que vous percevez intérieurement cette possibilité vous-même.

Cette énergie est très présente, elle va nécessiter de bien maitriser les choses et de trouver un équilibre, qui même s'il risque d'être momentanément instable, va permettre le passage du cycle.

Ce tirage est encourageant, mais il montre aussi que vous subissez la situation.
rizcouscous

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Leslie1607 » Sun Mar 27, 2022 11:12 am

Merci de votre réponse
Effectivement mon ex ne me lâche pas et ça l'autre homme'le sait et il me pose souvent la question de savoir où il en est pour partir mais je n'arrive pas à m en défaire

Mais l'homme qui me plaît ne m'a jamais dit que je lui plaisais même si j'ai l'impression que oui nous avons passé beaucoup de temps ensemble et nous nous entendons à merveille

Je suis anxieuse car je ne vois pas le bout du tunnel avec mon ex qui ne veut pas comprendre que c'est fini et du coup j'aimerais connaitre plus ou moins le moment où ça sera bon pour moi dans le temps

Merci
Leslie1607

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Leslie1607 » Sun Mar 27, 2022 11:33 am

rizcouscous ha scritto:
Leslie1607 ha scritto:Merci de votre réponse quote="rizcouscous"]
Effectivement mon ex ne me lâche pas et ça l'autre homme'le sait et il me pose souvent la question de savoir où il en est pour partir mais je n'arrive pas à m en défaire

Mais l'homme qui me plaît ne m'a jamais dit que je lui plaisais même si j'ai l'impression que oui nous avons passé beaucoup de temps ensemble et nous nous entendons à merveille

Je suis anxieuse car je ne vois pas le bout du tunnel avec mon ex qui ne veut pas comprendre que c'est fini et du coup j'aimerais connaitre plus ou moins le moment où ça sera bon pour moi dans le temps

Merci
Oui, le tirage exprime un passage de cycle.

Vous avez raison sur la réciprocité, il y a des éléments d'un passé proche liés à votre relation qui démontrent que celle-ci est sérieuse.
Il y a d'un côté une sensation de séparation (qui est justifiée par la réalité que vous vivez) et d'un autre une forme d'aspiration qui peut permettre (ou qui permet déjà) que les choses sont possibles.

Peut-être que vous percevez intérieurement cette possibilité vous-même.

Cette énergie est très présente, elle va nécessiter de bien maitriser les choses et de trouver un équilibre, qui même s'il risque d'être momentanément instable, va permettre le passage du cycle.

Ce tirage est encourageant, mais il montre aussi que vous subissez la situation.
Leslie1607 ha scritto:Merci de votre réponse

Merci
Leslie1607

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rizcouscous » Sun Mar 27, 2022 1:46 pm

Leslie1607 ha scritto:

Merci

Le futur proche qui se dessine dans ce tirage est symbolisée par la Justice, son glaive demande de trancher afin que la situation se dénoue pour avancer et pour trouver un équilibre.
Vous allez donc devoir faire part de fermeté vis à vis de votre ex, et de trouver chez votre ami des éléments rassurants qui puisse vous permettre de vous projeter avec lui.

Vous serez soutenue si vous prenez votre destin en main et si vous agissez.
Les choses se dénoueront alors.
rizcouscous

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT