Besoin de votre avis merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de votre avis merci

Messaggioda Sam77 » Wed Mar 30, 2022 4:46 pm

Bonjour ,

j'entretiens une relation amicale avec un homme depuis 3 ans , il s'agit surtout d'une relation virtuelle puisque nous nous sommes peu vus. Il a été d'un grand soutien à un moment donné.
Je l'apprécie énormément .
Il ne s'est pas tout à fait libéré de son passé.
C'est pourquoi je n'ose pas trop lui montrer ce que je ressens.
Nous nous soutenons mutuellement.
Cette relation amicale va elle évoluer vers une relation sentimentale ?

Merci
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar15D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Besoin de votre avis merci

Messaggioda Sam77 » Wed Mar 30, 2022 6:00 pm

Lui et moi pourrions nous vivre une belle histoire ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rizcouscous » Wed Mar 30, 2022 7:18 pm

Sam77 ha scritto:Bonjour ,

j'entretiens une relation amicale avec un homme depuis 3 ans , il s'agit surtout d'une relation virtuelle puisque nous nous sommes peu vus. Il a été d'un grand soutien à un moment donné.
Je l'apprécie énormément .
Il ne s'est pas tout à fait libéré de son passé.
C'est pourquoi je n'ose pas trop lui montrer ce que je ressens.
Nous nous soutenons mutuellement.
Cette relation amicale va elle évoluer vers une relation sentimentale ?

Merci
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar15D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci

Bonsoir,

Sans retirer quoique se soit à la nature de la relation que vous entretenez, cet homme semble pour l'instant assez loin de votre préoccupation.

Il semble de plus révéler une personnalité plutôt indépendante et sans réelle volonté d'attachement féminin.

Il apparaît aussi très occupé par des activités (surement professionnelles) et/ou préoccupé par des pensées polarisantes (qui peuvent être liées à son passé ou de nature existentielles).

Par ailleurs, le tirage révèle des exigences importantes quant à la réalisation positive de votre question avec un futur proche qui apparait lui aussi quelque peu exigent aussi en terme de calage dans le couple.

Ces exigences premières sont liées d'abord à un fonctionnement différent des énergies de chacun, puis à des concessions à effectuer lié à la mise en œuvre d'un objectif commun.
Les exigences secondaires sont liées à des efforts de communication à effectuer qui apparaitront lors de désaccords ou de freins.
Des efforts seront à effectuer, liée à la patience notamment, avec des hauts et des bas, mais aussi avec de bonnes surprises.

En conclusion, pour moi ce n'est pas impossible mais je ne dis pas que ce sera facile et cela nécessitera du temps et de l'abnégation.
rizcouscous

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Wed Mar 30, 2022 7:34 pm

Bonjour Rizcouscous ,

Je te remercie pour ton retour ,

En effet , il est très préoccupé par son travail , il est en pleine reconstruction professionnelle .
Il me parle souvent de sentiments amoureux de la vie de couple , nous avons beaucoup de discussions à ce sujet donc je ne sais pas si ça lui est égal.
Il se pose énormément de questions existentielles en effet , je suis bluffée par votre interprétation.

Il m'a fait part du fait qu'il m'apprécie beaucoup, et qu'il aimait beaucoup nos discussions mais ça ne va pas plus loin.

Nous avons des rythmes de vie différents , actuellement je suis plus en stand bye dans ma vie , entre deux eaux , une vie plutôt routinière pour l'instant je me relève a peine d'une période sombre et lui commence de nouvelles choses , est beaucoup plus dans l'action .

Il est plein de surprises , parfois il peut me surprendre lorsque je ne m'y attend pas .

Notre relation amicale a mis du temps à se mettre en place et la confiance du temps à s'installer , tout est très lent avec lui et pourtant il donne l'image de quelqueun de réactif .

C'est peut être trop tôt pour se poser ce genre de question ... Mais il ne me laisse pas indifférente et je me demande si cet homme va prendre une place dans ma vie car il est très charismatique, solide et je l'admire beaucoup , le garder seulement en tant qu'ami est bien aussi mais je pense resentir plus que de l'amitié pour lui . C'est très spirituel .
Il a un côté chat sauvage aussi qui fait qu'il peut se murer dans le silence quand ça ne va pas .
Voilà en tour cas merci pour ton analyse plutôt fine je dirai :)

Qu'entend tu par calage dans le couple ?
Une distance géographique ?
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT