une question pour le futur

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

une question pour le futur

Messaggioda panthere_du_13 » Fri Oct 24, 2008 1:29 pm

bonjour !!!!
une question me "taraude"
quand au futur une lame inversée regarde vers l'extérieur -donc à droite - je tire une lame pour voir ce qui regarde... OK
mais est ce toujours ce à quoi aspire la personne représentée à l'envers ou ce qui va arriver ???? :shock:
panthere_du_13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: une question pour le futur

Messaggioda Stéphane » Fri Oct 24, 2008 1:49 pm

Le mot "TOUJOURS" n'est pas de mise avec le Tarot, ce n'est pas un fichier Excel !
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: une question pour le futur

Messaggioda yann » Fri Oct 24, 2008 5:22 pm

lol excel :D

quand au futur une lame inversée regarde vers l'extérieur -donc à droite - je tire une lame pour voir ce qui regarde... OK
mais est ce toujours ce à quoi aspire la personne représentée à l'envers ou ce qui va arriver ????

Les mots sont mal choisis, par exemple, le grand mot clé de l'arcane 13, c'est "TRANSFORMER". Si elle se trouvait à l'envers et donc elle regarde une autre carte, la carte qu'elle regarde en principe, c'est ce qu'elle va transformer. Mais vu que c'est à l'envers, on prendra le mot clé "NE TRANSFORME PAS". Pour mon arcane 13, ca serait pour le passé en exemple.

Ensuite il faut coller et faire une histoire avec la carte qui est dans la loi des regards. Exemple : mon arcane 13 regarde le bateleur, son mot clé en tant que batteleur c'est le "TRAVAIL". Pour faire une association de mots clés, je dirais : l'arcane 13 ne TRANSFORME PAS le TRAVAIL. Ainsi de suite, il faut comprendre et associer les cartes de facon a faire une phrase.
Si c'est pas encore clair, vous pouvez nous poser des associations de cartes pour essayer de faire une histoire, belle ou moins belle. :mrgreen:
Le secret réside dans les mots clés et la Loi des Regards.

Maintenant, je vais parler du mot ASPIRER. Ce mot fait appel a une règle optionnelle. Ce que le MAT regarde vers le haut à droite, c'est ce que l'ame aspire, l'ame du mat, notre ame. Et parfois le tarologue demande a poser une carte en haut à droite pour confirmer ou infirmer une idée.
Si vous faites une recherche dans les archives de ce forum, vous trouverez des infos sur cette option, avis aux amateurs.

Pour ce qui va arriver, le destin peut être changé mais c'est souvent pas simple. Les cartes dans le futur, c'est en gros la direction que prend le/la consultant/e, et dedans il y a aussi un morceau de réponse à la question.
Ce qui est important, c'est d'utiliser dans la question des mots (clés) que le tarot connait, ca aide pour l'interpretation.
TRANSFORMER ET TRAVAIL, vous devinez le genre de question qui donnerait cette réponse :D

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot