Télumée ha scritto:Quel est la signification de cette carte l'Empereur ? Mon compagnon ne s'implique pas. Le père de ma fille : je suis sans nouvelles de lui depuis plus de 25 ans, depuis que j'ai quitté la France.
Ma fille m'épuise. je ne sais pas combien de temps je vais tenir…
Concernant le père de votre fille : ça peut vouloir dire en solution de la nécessité d'une reprise de la communication avec lui ? le Soleil étant aussi l'archétype du père en plus d'être aussi l'arcane de la communication humaine...Je ne sais pas si cela est possible pour vous ?
Votre compagnon ne s'implique pas ? ceci peut aussi correspondre à cet Empereur qui reste immobile face au Pendu = il ne fait rien ou il reste dans sa non-implication...
en fait, dans les 2 cas de figure, l'homme est absent ou ne fait rien.
Dans les 2 cas, on voit la vie de la femme d'un coté (la ligne du bas avec l'Impératrice) et la vie de l'homme de l'autre (la ligne du haut avec l'Empereur). Comme si ils menaient des vies séparées et sans communication...
or avec ce Soleil en solution au futur, il y a nécessité selon le tarot d'une veritable communication humaine, d'échanges humains et que le masculin ou l'homme reprenne sa place dans votre vie. Dans le soleil, on est deux, on se sent protégé ensemble...il y a peut-être la nécessité pour vous de retrouver ce type de relation et de ne plus tout faire toute seule....
C'est ce qui me semble lire dan votre tirage...
Télumée ha scritto:Ma fille m'épuise. je ne sais pas combien de temps je vais tenir…
je comprends tout à fait...et en solution à ce problème, il y a le père ou le compagnon vous dit le tarot...
Portez vous bien Télumé, prenez soin de vous, faites vous du bien, ce mois d'Avril est particulier mais il peut débloquer des choses si on se recentre sur soi-même et sa vie et si on se-réaligne à sa spiritualité intérieure
Les anges sont avec vous même si vous ne les voyez pas ou ne les entendez pas....