Réponse qui se fait tarder

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réponse qui se fait tarder

Messaggioda Sam77 » Wed Apr 20, 2022 7:20 am

Bonjour ,

J'attends la réponse incessement sous peu d'une agent immo concernant un appartement que j'ai visite et pour lequel j'ai eu un coup de coeur .

La réponse se fait tarder :roll:

Sera elle positive ?
Merci a vous pour votre interprétation .

:Tar15U: :Tar19U: :Tar01U:
:TppfFR:
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Réponse qui se fait tarder

Messaggioda Zosha » Wed Apr 20, 2022 8:13 am

Bonjour Sam,

J'ai l'impression que tes tirages ont montré que, logement privé ou social, c'était le bon moment pour avoir un chez-soi. Donc dans tous les cas je pense que ça va aboutir et peut-être meme pour celui-ci que tu as visité, même si je n'aime pas lire plusieurs tirages pour le même sujet, on ne s'y retrouve plus.

Bonne chance
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Réponse qui se fait tarder

Messaggioda Sam77 » Wed Apr 20, 2022 8:15 am

Merci Zosha ,
C'est super compliqué , les agences font un peu a leur sauce pourtant mon dossier est béton .
Je tâcherai d'éviter de multiplier les tirages ... Oui je pense que c'est le bon moment en effet ...
Le tarot peut peut être le dire ce qui bloque ?

Ça serait pas un problème familial au passé ?des liens toxiques ? Un truc énergétique ?
Je suis dans la famille actuellement c lourd

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Bonne journée a toi
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT