la fête

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la fête

Messaggioda CHANTELUNE3 » Mon Apr 25, 2022 1:23 pm

Bonjour, dois je laisser mes filles avec leur père lundi pour faire la fête ? (perso ça m'embête car j'ai des trucs prévus et quelque chose me dit que les enfants seront mieux avec moi mais bien-sûr je peux me tromper, c'est pour cela que je demande aux Tarots)
:Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: la fête

Messaggioda Sirenn » Tue Apr 26, 2022 2:30 pm

Salut la belle,

Désolée mais... je sèche sur ton tirage!

Bizzz
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Thu Apr 28, 2022 9:47 am

Merci Sirenn, je vais tenter un autre tirage :

Tarots, serait-ce une bonne idée que laisse les filles avec leu père lundi ?
:Tar00U: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:

Tarots, serait-il juste que je garde les filles avec moi lundi ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar10D:

Bon, je crois qu'il serait bon que je fasse un effort non ?
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Thu Apr 28, 2022 9:56 am

Hello,

Mon idée de départ se confirme, la fête est une bonne idée, elle apparait partout avec le père, maison dieu, chariot...La Voie est libre selon moi pour aller à cette fête.

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Thu Apr 28, 2022 11:42 am

j'ai cédé à mes filles en leur disant ok pour la fête avec leur père lundi, mais maintenant lui fait mine de ne pas être au courant et de vouloir s'en tenir à la décision du juge qui dit que les filles sont avec moi lundi....
Je pense que je me suis faite avoir en beauté, le père de mes filles n'a jamais eu l'intention de faire la fête avec elles, uniquement de me faire tourner en bourrique.
Comme il s'agit d'une fête religieuse, je pense qu'il tente de se faire passer pour un modéré en faisant comme si cette fête ne le touchait pas, je me trompe peut-être mais il y a quelque chose de très louche là-dedans ... à suivre
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Thu Apr 28, 2022 11:48 am

Le père de mes filles a t-il chercher à me manipuler avec cette histoire de fête ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar17U:

Est-ce que c'est lui ou est-ce moi qui suis parano, je peux tout entendre :wink:
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Thu Apr 28, 2022 3:27 pm

Mince.. et toi maintenant tu es discréditée auprès de tes filles c'est ça ?
D'où l'importance de toujours laisser une trace écrite et quand il te propose un truc, lui demander de le faire par mail.
Une amie fait la même chose avec le père de son fils et ça lui permet de ressortir les dossiers au cours des jugements...
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Thu Apr 28, 2022 3:59 pm

oui car mes filles m'en ont parlé au téléphone et j'ai d'abord dit non.
Par la suite j'ai écrit à leur père pour dire oui, il a fait comme si il ne comprenait pas de quoi je parlais (alors que je sais pertinnement que c'est lui qui a fait apeller les enfants) et il a dit qu'il souhaitait respecter la décision du juge (GENRE !)...
Je passe pour une parfaite idiote et lui passe pour le mec respectueux de la Loi, mais je ne me laisserai pas avoir 2 fois ...
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Thu Apr 28, 2022 6:03 pm

Mince!
Pfff! Quel drôle de gars quand même! :shock:

Allez, zen! :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Thu Apr 28, 2022 6:16 pm

Oui Sirenn il est tordu. Avec lui c est manipulation sur manipulation.
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda varsovie » Fri Apr 29, 2022 6:51 am

Bonjour Chantelune,

Il faut une bonne dose de zénitude dans ce genre de relation et malheureusement les enfants trinquent ainsi que l'entourage.

Nous, on est en train de baisser les bras. La fille de mon compagnon a refusé de venir ces vacances. Les vacances d'hiver s'étaient trop bien passées :( La famille maternelle a sûrement dû effectuer un bon recadrage. Le père doit rester le méchant.

Courage à toi,
Bises
Varsovie
varsovie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Fri Apr 29, 2022 7:30 am

Ha non non Varsovie, ne baisses pas les bras, tu le regretterai plus tard !
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda varsovie » Fri Apr 29, 2022 8:41 am

Oui, mais quoi faire ?
On ne peut pas passer notre temps à prendre des billets d'avion, prévoir des activités et être informé après le départ de l'avion que finalement, elle ne vient pas car elle veut rester avec ses copines. Elle aura 13 ans demain, elle a toujours refusé toute communication quand elle est chez sa mère et ça ne va pas en s'arrangeant.
On va juste lui dire qu'elle vient quand elle le souhaite. Si on doit partir en vacances, on lui propose de se joindre à nous et advienne que pourra.
Difficile de combattre à distance contre de l'aliénation parentale. Peut être que prendre le contre-pied va, un jour la faire réagir et qu'elle prendra conscience que l'on est pas "méchant". A 5 ans, elle a quand même dit à son père : "maman dit que tu es méchant mais tu n'es pas méchant"
On doit aussi protéger notre fils qui vit très difficilement ce rejet et toutes les incertitudes qui vont avec.
Voilà pour la petite histoire.
A suivre :cry:
On garde quand même espoir :wink:
Bises
varsovie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Fri Apr 29, 2022 9:17 am

Bonjour Varsovie,

je m'incruste pour donner un vécu personnel.

Mes parents ont divorcé quand j'étais adolescent, la raison du divorce de mes parents était que mon père avait une double vie.
mon père n'a pas voulu de garde partagée, j'étais chez ma mère, je ne voyais mon père que 3-4 fois par an pendant des vacances scolaires
Quand je voyais mon père, je faisais la gueule tout le temps, j'étais dans une colère noire contre lui, avec sa nouvelle femme (la cause du divorce de mes parents) je lui décrochait pas un seul mot
j'étais très dur avec eux.
Ma mère a vécu très très mal son divorce, aussi j'étais enormement en empathie avec elle, et donc j'en voulais à mon père de voir ma mère autant souffrir.

c'est en grandissant, en construisant ma propre famille, que j'ai muri, et que j'ai compris que je n'avais pas à juger mon père.
Les causes de la séparation de mon père et de ma mère, je n'avais pas à les juger, je ne savais pas tout et surtout j'ai compris que si mon père était aller voir ailleurs c'est qu'il ne devait pas être heureux, c'était pas la faute de ma mère, ni de mon père, c'est simplement que leur évolution de chacun ont fait qu'ils n'avaient plus rien à partager ensemble.

depuis mes 35ans, je me suis beaucoup rapproché de mon père, maintenant depuis plusieurs années, je passe chaque été des vacances avec lui et ma belle-mère que j’apprécie maintenant. Je reconnais que j'ai été très très dur avec elle pendant plus de 15 ans, mais c'est passé maintenant, et elle m'ouvre les bras chaque fois que je la vois. Et mon père est très heureux que je l'ai retrouvé.
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda varsovie » Fri Apr 29, 2022 9:24 am

Merci Scorpion13 pour ce message d'espoir. Ca fait du bien. :)
Bises
varsovie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT