couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

couple

Messaggioda delphinelealouise » Tue Apr 26, 2022 5:09 pm

Dans combien de temps mon compagnon va-t-il revenir vers moi ??

:Tar15U: :Tar06U: :Tar09U:
:TppfFR:
delphinelealouise

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: couple

Messaggioda Sirenn » Thu Apr 28, 2022 6:05 pm

Bonjour (au passage),

Après avoir bien regardé les lames, je n'y vois aucune date.

Sirenn :mrgreen:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda delphinelealouise » Thu Apr 28, 2022 8:29 pm

Bonjour Sirenn, dslée je suis un peu perturbée pour le moment mais je ne suis pas qqu d'impolie, dslée de ne pas avoir dit bonjour. Et si pas de date, alors vous ressentez quoi d'autre ???? =j'ai vraiment besoin de conseils, je suis perdue dans cette relation. Merci déjà :-)
delphinelealouise

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Fri Apr 29, 2022 6:53 am

delphinelealouise ha scritto:alors vous ressentez quoi d'autre ???? =j'ai vraiment besoin de conseils, je suis perdue dans cette relation. Merci déjà :-)

Bonjour,

Sur ce forum, il est question de lectures de lames et donc d'interprétation... l'intuition joue bien évidemment son rôle mais ce n'est pas du pur ressenti. Ce n'est pas de la "voyance".
Ensuite, d'un point de vue général, pour effectuer un tirage, il faut se calmer. Vous postez ensuite votre question, vous attendez que quelqu'un soit inspiré par elle et il vous répondra. Et il se peut aussi que personne ne vous réponde ou que vous ayez une réponse que vous ne voulez pas entendre.

Bonne journée,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda delphinelealouise » Fri Apr 29, 2022 4:24 pm

Bonjour, merci Sirenn mais là je suis prête à tout entendre.....je dois me reconstruire avec ou sans lui......je fais refaire un tirage dans mon autre post VERITE comme vous me l'avez conseillé. Merci bcp déjà :-) et pour votre lecture du tarot c'est exactement ça.....sauf qu'il est parti chez la femme avec qui il m'avait déjà trompé il y a 6 ans. Je pensais qu'elle faisait partie du passé mais non, elle est toujours restée accrochée à ma vie comme une ombre tapie qui attend le bon moment pour agir........je suis étonnée qu'elle n'apparaisse pas dans les cartes....ou peut-être vous n'avez pas voulu me blesser......cette femme c'est vraiment un cauchemar....je ne sais pas comment m'en débarrasser définitivement.............
delphinelealouise

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Sat Apr 30, 2022 12:57 pm

Bonjour,

Je vais aller regarder le tirage

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN