de nouveau un gros poblème de logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

de nouveau un gros poblème de logement

Messaggioda julisa » Wed Apr 27, 2022 10:12 am

Et me revoici avec ma problématique logement.....

La situation actuelle : je partage un logement avec mon compagnon, nous devons déménager l'année prochaine, une maison est prévue déjà. Toutefois, je pense suite à de gros différends que nous ne pouvons pas vivre ensemble. Nous sommes ensemble depuis plus de 13 ans mais il nous est impossible de partager une vis commune. Je sais que de son côté il va prendre cette maison.... Mais moi que me reste t il ? Vais je trouver un logement qui me convient ? J'avoue je suis un peu embrouillée et perdue. Si quelqu'un sur le forum pouvait m'aider à y voir plus clair et à définir un axe d'action, ça me donnerait peut être un peu plus de sécurité et de calme... Je ne vais pas fort côté moral en ce moment

Merci à vous qui passez par là

Ma question : vais je trouver le logement qui va me permettre de rebondir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:
julisa

FORO TAROCCHI CAMOIN

l'angoisse monte un peu plus chaque jour

Messaggioda julisa » Thu Apr 28, 2022 8:52 am

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis totalement angoissée et bloquée..... Vraiment personne pour me soutenir ?
julisa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT