Ma minette a une boule sur le dos...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma minette a une boule sur le dos...

Messaggioda Martine » Wed Feb 24, 2010 3:35 pm

Bonjour à tous

J'ai une minette qui aura 12 ans au mois d'aout prochain, elle a une boule mobile non fixée aux muscles sur le dos, le vétérinaire l'a vu en décembre, m'a dit qu'il ne savait pas si c'était cancérigène ou kyste graisseux et qu'il n'y aurait que l'opération pour savoir, avec biopsie ensuite.. Le souci (qui n'en est pas un !) c'est que ma Minette se porte très bien, joue, mange, vit tout à fait normalement.. j'hésite à la faire opérer parce qu'elle est tellement en bonne forme, s'éclate avec sa fille toujours autant comme si elle était encore un chaton :D et la faire opérer pour découvrir quoi au final qu'elle a un cancer ? ou le mieux : rien ? donc ma question est de savoir si je peux poser la question au Tarot à savoir si il est vraiment nécessaire de l'opérer ? si cette question vous parait idiote pas de soucis ! je ne suis pas du genre à poser la question au Tarot pour savoir ce que je dois porter comme vêtement demain, alors si ma question vous parait de cet ordre ! pas de soucis pour moi :)

Martine
Martine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ma minette a une boule sur le dos...

Messaggioda yann » Wed Feb 24, 2010 5:38 pm

Bonjour Martine,

Sur ce forum, nous ne traitons pas les questions médicale.
http://www.camoin.com/tarot-forum/questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html
Cependant, il me semble que les animaux sont considérés aux yeux de la loi Francaise comme des objets et qu'ils n'ont pas d'âmes. J'ai entendu ca il y a peu de temps.
Néanmoins, d'après les lois francaise, il faut être vétérinaire pour exercer la médecine et la chirurgie vétérinaire.
Donc, faire un tirage médical, c'est courir un gros risque. C'est le genre de tirage qui peut faire fermer un forum, soyons vigilant.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=1408F9583978023EE3249AC209DDA31A.tpdjo04v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006121364&cidTexte=LEGITEXT000006071366&dateTexte=20000621

PS : Au dernier stage, j'ai entendu dire qu'au Japon on faisait des bilans énergétiques(tirages), peut etre que ca vous suffirait comme réponse pour prendre votre décision. Il faudrait une réponse du Majordome ou Mr Camoin.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Le Majordome » Wed Feb 24, 2010 5:56 pm

À première vue, il semblerait que des lois sur l'exercice illégal de la médecine vétérinaire existent aussi.
Il faut donc respecter les mêmes règles que pour la médecine normale sur ce forum.
Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome
majordome du forum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Martine » Wed Feb 24, 2010 7:40 pm

ah mais oui c'est vrai j'avais oublié cette clause, que je suis bête :D je comprends tout à fait et à 19 000 % pas de soucis !

bon bé je vais câliner ma minette... et on va y réfléchir ensemble :D

bonne soirée !

Martine
Martine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Feb 25, 2010 1:36 am

Coucou Martine,

Pourquoi ne pas aller demander un second avis chez un autre véterinaire, comme ca vous avez déjà plusieurs avis de véterinaires.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN