Bonjour à tous,
Ma question vous paraitra peut être un peu bête mais j'espère, néanmoins, que vous pourrez me donner votre avis sur ce tirage.
Voilà la situation : J'ai un déplacement prévu sur Paris le 21/05 prochain et je ne sais pourquoi, depuis quelques jours, j'ai comme un mauvais pressentiment ... Comme si quelque chose me disait ne pas y aller sans trop savoir pourquoi .... Je me suis rendue compte par le passé que j'aurais dû écouter cette petite voix parfois ... On m'a souvent dit que je devais me fier à mon intuition mais vous voyez, on hésite parfois entre se dire que c'est une véritable intuition que nous devons suivre ou que ce sont juste des craintes non justifiées du fait d'une grande imagination. Ce qui me perturbe un peu c'est que l'on parle souvent de signes et je n'arrête pas de tomber sur des articles (pour exemple numérologie etc) qui me disent qu'en ce mois de mai, je devrais vraiment suivre ma petite voix pour ne pas faire de mauvais choix. Je fais des rêves bizarres aussi et ce qui m'a aussi perturbé c'est ma fille (qui est très intuitive, ultra sensible et qui fait aussi souvent de drôles de rêve) est venue me rejoindre ce matin dans mon lit, en pleurs, pour me raconter son cauchemar ... Bref, j'espère que vous ne me prendrez pas pour une illuminée
Je ne savais pas trop comment ma question mais la voici :
J'ai comme un mauvais pressentiment par rapport à ce déplacement le week end du 21/05. Est-ce que je dois me fier à mon intuition ?
Je précise simplement que ce week end était prévu depuis longtemps avec mon ex compagnon. Nous sommes restés en bons termes et il souhaite que nous y allions quand même ensemble. Au début, forcément j'ai pensé que c'était juste le fait d'y aller avec lui mais non ... je me rends bien compte que ça ne me dérange pas d'y aller avec lui, j'ai été claire sur les conditions de ce déplacement qui se fait sur des bases amicales, mais j'ai cette espèce de boule qui ne me lache pas et qui me dit de ne pas y aller.
Je me suis dit que peut être le tarot saurait me dire si je dois me fier à ce pressentiment. Sinon, peut être pourrez me dire simplement si cette question n'a pas lieu d'être posée au tarot.
Merci beaucoup.
Natika