Mauvais pressentiment ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mauvais pressentiment ...

Messaggioda Natika » Wed May 04, 2022 1:34 pm

Bonjour à tous,

Ma question vous paraitra peut être un peu bête mais j'espère, néanmoins, que vous pourrez me donner votre avis sur ce tirage.
Voilà la situation : J'ai un déplacement prévu sur Paris le 21/05 prochain et je ne sais pourquoi, depuis quelques jours, j'ai comme un mauvais pressentiment ... Comme si quelque chose me disait ne pas y aller sans trop savoir pourquoi .... Je me suis rendue compte par le passé que j'aurais dû écouter cette petite voix parfois ... On m'a souvent dit que je devais me fier à mon intuition mais vous voyez, on hésite parfois entre se dire que c'est une véritable intuition que nous devons suivre ou que ce sont juste des craintes non justifiées du fait d'une grande imagination. Ce qui me perturbe un peu c'est que l'on parle souvent de signes et je n'arrête pas de tomber sur des articles (pour exemple numérologie etc) qui me disent qu'en ce mois de mai, je devrais vraiment suivre ma petite voix pour ne pas faire de mauvais choix. Je fais des rêves bizarres aussi et ce qui m'a aussi perturbé c'est ma fille (qui est très intuitive, ultra sensible et qui fait aussi souvent de drôles de rêve) est venue me rejoindre ce matin dans mon lit, en pleurs, pour me raconter son cauchemar ... Bref, j'espère que vous ne me prendrez pas pour une illuminée :)

Je ne savais pas trop comment ma question mais la voici :

J'ai comme un mauvais pressentiment par rapport à ce déplacement le week end du 21/05. Est-ce que je dois me fier à mon intuition ?
:Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je précise simplement que ce week end était prévu depuis longtemps avec mon ex compagnon. Nous sommes restés en bons termes et il souhaite que nous y allions quand même ensemble. Au début, forcément j'ai pensé que c'était juste le fait d'y aller avec lui mais non ... je me rends bien compte que ça ne me dérange pas d'y aller avec lui, j'ai été claire sur les conditions de ce déplacement qui se fait sur des bases amicales, mais j'ai cette espèce de boule qui ne me lache pas et qui me dit de ne pas y aller.

Je me suis dit que peut être le tarot saurait me dire si je dois me fier à ce pressentiment. Sinon, peut être pourrez me dire simplement si cette question n'a pas lieu d'être posée au tarot.

Merci beaucoup.
Natika
Natika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mauvais pressentiment ...

Messaggioda Zosha » Wed May 04, 2022 4:24 pm

Bonjour Natika,

Ce que vous décrivez et que l'on voit bien avec l'impératrice regardant la lune, c'est que ce que vous appelez intuition est plutôt un flou dans votre esprit. Vous ne voulez peut-être pas vraiment y aller mais vous ne parvenez pas encore à l'identifier ou à identifier pourquoi.

Donc moi je dirais de vous fier à votre envie ou à vos priorités et vous pouvez refaire une question plus simple du genre
Est-ce une bonne décision pour moi d'y aller ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natika » Wed May 04, 2022 5:35 pm

Bonsoir Zosha et merci beaucoup pour votre lecture :)

En fait, quand vous parler d'envie et de priorité, c'est compliqué car le souci c'est que j'ai envie d'y aller vraiment. C'est prévu depuis longtemps et j'avais hâte surtout que je ne sors plus beaucoup de chez moi :) mais en même temps, on ne peux vraiment pas dire que ce soit une priorité. C'est un week end et il y en aura d'autre. Je me dis c'est un peu bête ... et effectivement il y a ce flou artistique, ce quelque chose qui ne va pas et je n'arrive pas à identifier pourquoi. D'habitude je suis toujours partante et là ... C'est un comme une peur, comme si quelque chose me disait de ne pas y aller :roll:

Du coup, je suis votre conseil.
Est-ce une bonne décision pour moi d'y aller ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée.

Natika
Natika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Wed May 04, 2022 7:40 pm

Bonjour Natika,

Étrange tirage...
Désolée j'ai encore des questions.
Que redoutez vous qui pourrait arriver de "pire" lors de ce séjour ?
Et si vous n'y alliez pas, que feriez vous ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natika » Wed May 04, 2022 8:20 pm

Bonsoir Zosha,

Et bien en fait le pire c’est peut être bête mais j’ai peur qu’il arrive quelque chose … un accident, une agression … un truc dans le genre … j’ai une espèce d’angoisse qui me prend au ventre … je n’ai pas peur de ce qu’il peut se passer avec mon ex en fait. On a mis les choses au clair et même si c’est parfois compliqué je sais qu’avec lui je vais passer une bonne soirée et que je vais m’amuser. L’histoire entre nous, on la met de côté et ensuite je sais gérer. Non j’ai comme un sentiment bizarre d’un truc un peu dramatique … ne me demandez pas pourquoi, j’en sais vraiment rien :? ce sont des ressentis, des signes, le rêve de ma fille mais je fabule peut être …

Et si je n’y vais pas, je ne fais rien fait … je reste à la maison. Pourquoi cette question si je peux me permettre ?
Natika
Natika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Thu May 05, 2022 11:07 am

Alors si ce genre de préssentiment n'est pas dans votre habitude alors peut-être en effet faudrait-il lire ce flou que vous ne parvenez pas à décoder comme un retrait de votre part.

Si vous êtes du genre inquiète généralement alors peut-être faudrait-il regarder cette peur et chercher à l'analyser, la comprendre.

Et je vous pose la question car la Tarot parle d'un déplacement, pourquoi pas de la randonnée, faire autre chose.

Voilà si ça vous parle
Si quelqu'un d'autre est plus inspiré de moi, peut-être aussi que ça vous aidera
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Thu May 05, 2022 11:40 am

Je me permet
de repondre a ton inquiètude

tu semble etre avec la carte 22 etre comme l'océan dont 2 mouvement l'un agité et remuant l'autre paisible, calme comme si tu étais dans une quête de vérité
mais tu partiras quand même d'apres le tirage
et il ni a aucune entourloupe
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT