Dormir dans le bureau ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dormir dans le bureau ?

Messaggioda Zosha » Fri May 06, 2022 7:06 am

Bonjour,

Mon chéri m'a offert un appareil photo pour que je puisse m'y remettre (avant j'étais photographe) et comme j'ai besoin d'espace j'ai pensé inverser les usages des pièces et dormir dans le bureau (ce dernier est trop sombre pour moi pour travailler). Aussi dormir dans le bureau actuel pourrait être très bruyant la nuit (voitures/vitesse) et j'ai peur que notre sommeil en pâtisse.

Pourrons-nous dormir tranquillement dans ce qui est le bureau actuel ?
:Tar03U: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Dormir dans le bureau ?

Messaggioda Alysa » Fri May 06, 2022 8:38 pm

Bonsoir Zosha

Si tu fais l’addition des arcanes :

:Tar07U:

Ce qui me fait penser au bruit des voitures dont tu parles

La XIII me fait penser à une chambre noire, indispensable pour developper des photos. Tu voudrais developper tes photos toi même ?

Pourquoi ne pas mette un double vitrage pour atténuer le bruit des voitures ?

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sat May 07, 2022 6:33 am

Bonjour Alysa,

Merci pour ton intervention.

En 2022 c'est rare que l'on développe ses photos :mrgreen:
Et de toute manière la chambre noire je n'aimais pas trop ça.

Concernant les fenêtres elles étaient déjà en double vitrage et on les a changées pour du phonique, mais c'est pas suffisant...
On a tout fait, pétitions, lettres, ils roulent comme des tarés mais la mairie n'entend rien...
Sinon hier j'ai travaillé dans le bureau et malgré l'obscurité ça allait...
Autre chose par rapport à ce que tu dis, la chambre noire pourrait être utile pour faire du studio, j'ai le matériel, mais la chambre pourrait être occultée aussi donc l'une ou l'autre pièce ça ne change pas.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Sat May 07, 2022 8:26 am

Coucou :wink:
Alors il me vient 2 idées différentes en regardant ton tirage :

:arrow: Alors l'impératrice (le projet) regarde L'ASN (C'est sombre, noir), il faut de la lumière (la lumière de l Hermite)... Est-ce que ça correspondrait à ta question ?

:arrow: 2ème idée : ton projet va peut-être encore se transformer, il y a peut-être l'idée d'attendre que ton nouveau projet professionnel /créatif soit bien finalisé dans ta tête avant de prendre la décision de ce changement de pièce ?

La bise les filles !
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun May 08, 2022 11:04 am

Coucou Kristine,

Je suis désolée je n'ai pas compris ce que tu veux dire
Alors l'impératrice (le projet) regarde L'ASN (C'est sombre, noir), il faut de la lumière (la lumière de l Hermite)... Est-ce que ça correspondrait à ta question ?

Mais tu me fais penser que le matériel dont je parle pour le studio ce sont des spots :idea: Et pas besoin que la pièce soit lumineuse pour ça. Après il y a tout le reste, les moments où les spots ne sont pas allumés seront plus nombreux.

Après c'est vrai que j'ai pas encore vraiment décidé quoi faire et ça m'embête de déménager la pièce pour ça :idea: tu as raison. Je suis dans mon projet pour la semaine prochaine et on verra ce que ça donne, comment ça évolue.

Merci !!
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT