ouvrir son coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ouvrir son coeur

Messaggioda Hera » Fri May 06, 2022 7:08 pm

Bonjour,

Je commence a desesperer de refaire ma vie.

Je me renferme sur moi même au niveau sentimental.

Une personne que je croise regulierement dans le milieu professionnel et qui aurait des dons de voyance m'a dit que les choses allaient bouger dans les mois à venir au niveau affectif et que je devais me preparer à ouvrir la porte à un homme dans ma vie.

cette personne dit elle vrai ?

montirage merci bien

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais je un jour attendrir mon coeur pour quelqu'un?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar07U:
Hera

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ouvrir son coeur

Messaggioda Sirenn » Wed May 11, 2022 9:08 am

Bonjour,

Je regarde le 2ème tirage:

L'Arcane a fauché un Empereur envers... Rupture au passé proche on dirait, avec un homme possiblement instable, voire violent ou pas très recommandable pour une relation digne de ce nom. Rupture encore présente d'ailleurs.

En solution des lames douces: Tempérance qui appelle à la mesure, à l'équilibre, au retour au calme et le Pendu, à l'immobilité, au non -agir. Le temps pour l'instant est au repli, à la douceur... à panser ses blessures.

Au futur, si maintenant vous vous reposez et décider de voir la réalité en face comme vous le conseille la Maison Dieu (car il y a quand dune Impératrice envers qui se triture le cerveau pour essayer de comprendre et qui a de fausses bonnes idées).. Le charriot au futur annonce une autre relation à venir. Et donc, la possibilité de réouvrir son coeur.

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zeph » Mon May 16, 2022 6:01 pm

Bonjour,

Juste une remarque sur le 1er tirage. Toutes les lames y sont sauf La Roue De Fortune. Les choses ne vont pas bouger sans elle.
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Hera » Wed May 18, 2022 8:50 pm

Bonjour Sirenn et Zeph,

Sirenn , je te remercie pour ton analyse qui me parait juste? un passé malheureux, et aujourdhui j'ai besoin de prendre du temps pour moi et apporter de la douceur dans ma vie.
Je ne parviens pas encore vraiment à le faire je suis happée par la routine et les epreuves qui se dressent sans cesse sur mon chemin. Je les franchis mais non sans peine et je ne comprend pas pourquoi ce manque de fluidité dans ma vie actuellement.
Zeph est ce que c'est possible de m'expliquer ce que signifie ta remarque sur l absence de roue ?

Puis je demander au tarot dans quelle circonstances va arriver cette rencontre ?
Merci à vous 2

:Tar20U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Hera

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zeph » Wed May 18, 2022 9:22 pm

Bonsoir Hera,

En général, quand toutes les lames sortent dans un tirage, il y a plusieurs possibilités :
- soit la question que vous posez lors d'un tirage évoque une situation très compliquée,
- soit vous pouvez être dans un état émotionnellement difficile et ca reflète que tout ce qui est vécu dans la vie est vécu difficilement (= tout est vécu à l'envers donc tout est mal vécu du fait de l'émotionnel du moment ). Si c'est le cas, attendez que l'émotionnel se calme, et reposez la question un autre jour,
- soit vous ne posez pas la bonne question, celle qui vient du cœur et non de la tête,
- soit parfois le tarot refuse de répondre....
(copyright Khristine7)

Ici, toutes y sont sauf une : la Roue de Fortune, sur une question qui portait justement sur "des choses qui vont bouger", or cette carte de la RDF cette lame qui annonce la fin où le début d'un cycle. Or, sans elle le Tarot est "figé".

D'après moi, mais c'est très subjectif, c'est qu'il ne faut pas trop prendre pour argent comptant ce que dit cette personne de votre entourage ayant des dons de voyance. Pas parce que ce qu'elle prédit est faux, mais parce que cela est statique, et ne bougera pas sans votre implication. Comme le dit Sirenn "décider de voir la réalité en face".

En gros,le premier tirage est une non réponse. Peu importe ce que dit ce médium. Seule la deuxième question compte: vous ! votre problématique, comment aimer à nouveau malgré vos blessures et vos épreuves.

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Hera » Sun Jul 10, 2022 5:21 pm

Bonjour Sirenn et Zeph et merci pour vos analyses.

Il est vrai que je me suis fermée comme une huitre depuis quelques temps et que je ne fais pas grand chose pour changer la situation.
Il y a bien un homme qui me tourne autour depuis plusieurs mois mais c'est vrai que je ne fais pas d'efforts j'ai perdu l'envie de seduire et j'aimerais savoir si une relation serieuse est possible avec cette personne.

:Tar08U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar02U:

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Hera

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT