da Zeph » Wed May 18, 2022 9:22 pm
Bonsoir Hera,
En général, quand toutes les lames sortent dans un tirage, il y a plusieurs possibilités :
- soit la question que vous posez lors d'un tirage évoque une situation très compliquée,
- soit vous pouvez être dans un état émotionnellement difficile et ca reflète que tout ce qui est vécu dans la vie est vécu difficilement (= tout est vécu à l'envers donc tout est mal vécu du fait de l'émotionnel du moment ). Si c'est le cas, attendez que l'émotionnel se calme, et reposez la question un autre jour,
- soit vous ne posez pas la bonne question, celle qui vient du cœur et non de la tête,
- soit parfois le tarot refuse de répondre....
(copyright Khristine7)
Ici, toutes y sont sauf une : la Roue de Fortune, sur une question qui portait justement sur "des choses qui vont bouger", or cette carte de la RDF cette lame qui annonce la fin où le début d'un cycle. Or, sans elle le Tarot est "figé".
D'après moi, mais c'est très subjectif, c'est qu'il ne faut pas trop prendre pour argent comptant ce que dit cette personne de votre entourage ayant des dons de voyance. Pas parce que ce qu'elle prédit est faux, mais parce que cela est statique, et ne bougera pas sans votre implication. Comme le dit Sirenn "décider de voir la réalité en face".
En gros,le premier tirage est une non réponse. Peu importe ce que dit ce médium. Seule la deuxième question compte: vous ! votre problématique, comment aimer à nouveau malgré vos blessures et vos épreuves.
Bien à vous,
Zeph
Une carte n'est pas le territoire.