Je ne sais plus trop qui je suis, où je vais....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je ne sais plus trop qui je suis, où je vais....

Messaggioda CATH » Sun May 08, 2022 10:38 am

Bonjour à vous tous,
Bien du temps est passé depuis ma dernière visite sur le site...et aujourd'hui, une petite pensée me ramène vers vous....
Après 2 années assez douloureuses dans tous les domaines (familial, professionnel, personnel...), je me retrouve aujourd'hui
devant ce que j'appellerai un grand Vide, que je ressens comme intérieur et extérieur pour tout ce qui définissait ma vie et j'oscille entre peur et confiance en la vie.
Confiance lorsque je suis dans une vibration qui dépasse la petite personne que je suis, peur lorsque je me laisse mes pensées et mes émotions être
mon maître.
Quand je suis dans la confiance, le chemin est simple et lumineux, tout coule de source, tout arrive....
Qu'est ce qui va gagner, la confiance ou la peur ? Y a t'il un blocage en qui m'empêche de basculer dans la confiance ?
Je ne sais pas si ma question a été bien claire, c'est tellement résumé !!!
Merci de votre lecture, et merci si l'un de vous est inspiré pour interpréter mon tirage !
Catherine
:Tspace: :Tar12U: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:
CATH

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Je ne sais plus trop qui je suis, où je vais....

Messaggioda Sirenn » Sun May 08, 2022 2:07 pm

Bonjour,

Je réponds juste à cela, sans regarder le tirage : "Qu'est ce qui va gagner, la confiance ou la peur ?"...
Tout simplement ce que vous allez nourrir...

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CATH » Sun May 08, 2022 7:37 pm

Bonsoir Sirenn et merci !
C'est ce que je me suis dit aussi en écrivant, quel loup va gagner..."celui que je nourris" ! :D
Si je peux me permettre, mon tirage m'a scotchée, j'occulte la notion de passé, présent, futur et me voilà avec des cartes qui reflètent exactement mon
questionnement, leur symbolique, leur positionnement, c'est "magique" !
Encore merci pour votre petite réponse qui me donne l'occasion d'exprimer ce ressenti...
Bonne soirée à vous
Catherine
CATH

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda MaD » Sun May 08, 2022 11:41 pm

Bonsoir
Idem pour moi. Ma vie n est que brume
MaD

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT