Art, vie, pas parfaits : et alors ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Art, vie, pas parfaits : et alors ?

Messaggioda Zosha » Mon May 09, 2022 9:53 am

Bonjour à tous,

Je vis un grans bouleversement personnel suite au visionnage de la série "En thérapie" (vous l'avez vue ??) où j'ai compris pas mal de trucs sur moi et sur le fait de me cacher, de ne pas pouvoir m'engager à faire ou à dire des trucs parce que ce ne serait pas l'acte ou la parole parfait ou parfaite.
J'ai vraiment décidé d'accepter ce que je suis entièrement, d'oser dire et faire ce dont j'ai l'habitude "en privé".
Ca a commencé par la relation avec mon mec que j'ai tendance à cacher de mes proches parce que j'aurais peur qu'il dise telle ou telle bêtise, ou qu'il ne soit pas habillé comme il faut, j'ai un contrôle de fou sur lui alors que je me suis aperçue qu'il a fait un milion d'efforts pour s'adapter, pour être sympa avec mes amis. Là dessus j'ai décidé de me détendre déjà car je sais même pas comment il fait pour supporter ça. On m'a déjà fait remarquer de faire attention d'ailleurs...

Ensuite par exemple, l'expo à laquelle je participe la semaine prochaine me stresse au plus au point : et si personne ne vient, et si c'est nul ? alors que ce n'est même pas MON expo !

J'ai décidé de prendre ma place, quand les projecteurs ont toujours été sur ma mère, l'artiste de la famille. Ca suffit. J'en ai marre de subir le fait de rester dans l'ombre alors que j'ai envie de briller.

En gros je sors de ma zone de confort et je n'en dors pas la nuit, ça me bouscule. Mais si je veux arriver à ce que je souhaite, je suis obligée de bouger, de m'exposer.

Suis-je sur la bonne voie ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci à tous pour votre aide si vous zetes inspirés :mrgreen:
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Art, vie, pas parfaits : et alors ?

Messaggioda CHANTELUNE3 » Mon May 09, 2022 10:03 am

Toutes mes félicitations Zosha pour cette prise de conscience qui semble être bénéfique, que de bonnes lames qui avancent dans le bon sens, bravo !
(ps : je connais cette série qui est vachement bien)
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon May 09, 2022 10:05 am

Ben oui, tu es bien sur la bonne voie et tu as résolu la bonne énigme j'ai envie de dire :wink:
C'est chouette, quand on est vraiment soi-même véritablement, il se passe très trucs chouettes et plutôt de l'ordre de l'abondance qui revient :idea: :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Mon May 09, 2022 12:42 pm

Merci les filles :P :P

Ben oui, tu es bien sur la bonne voie et tu as résolu la bonne énigme j'ai envie de dire :wink:
C'est chouette, quand on est vraiment soi-même véritablement, il se passe très trucs chouettes et plutôt de l'ordre de l'abondance qui revient :idea: :wink:

Oui quand j'ai découvert que j'étais en fuite dans plein de domaines et que la peur me faisait être dans l'évitement, la protection, ça m'a permis de commencer à avancer, c'est très récent.

Et concernant l'abondance oui je le ressens aussi, même si ça s'est pas encore matérialisé. Ce serait bienvenu car depuis quelques temps c'était la cata ..!! :?

Retour prévu bien sur :mrgreen:

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT