Quand va-t-il quitter sa femme ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quand va-t-il quitter sa femme ?

Messaggioda waldsh2 » Tue May 24, 2022 3:52 pm

Bonjour,
J'ai dû mettre fin à une situation très compliquée qui me faisait extrêmement souffrir, j'ai eu une relation avec un homme marié mais qui n'a pas eu le courage de quitter sa femme pendant que nous étions ensemble, malgré plusieurs tentatives et l'envie d'y arriver. Nous sommes séparés mais nous nous encore aimons très fort, je n'ai plus de contact avec lui depuis 2 semaines, volontairement. Je vis une réelle trahison, car je pensais qu'il allait réagir, et rien ne se passe...
Pensez-vous qu'il va réussir à le faire ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
waldsh2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quand va-t-il quitter sa femme ?

Messaggioda Sirenn » Tue May 24, 2022 5:15 pm

Bonsoir,

Votre question est mal posée ... Vous devez être actrice de votre question et non spectatrice vis-à-vis de quelqu'un d'autre.
Un tirage c'est pour soi, pas pour essayer de lire dans la tête d'autrui.
Sinon, ce ne sont que des projections.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda waldsh2 » Tue May 24, 2022 5:21 pm

Bonsoir Sirenn,
Merci pour votre réponse, en effet, je vais effectuer un autre tirage et la poser différemment.

Vais-je pouvoir enfin vivre une histoire d'amour avec la personne dont je suis séparée actuellement ? Merci pour votre éclairage, si toutefois ma question est bien posée...

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar16D:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
waldsh2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Tue May 24, 2022 6:09 pm

Oui, la question est bien posée et vos propos se retrouvent dans les lames:

Alors, votre tirage passe de l'Amoureux envers (relation problématique à 3, conflits, incapacité à choisir ) à la Tempérance qui appelle au calme et replace la relation sur un mode plus amical et/ ou virtuel (messagerie, mails, réseau social).

Le tarot développe le passé: on voit la relation à 3, vous en Impératrice qui ne sait plus quoi penser (elle est à l'envers) le retour de l'homme vers son foyer initial (Le Mat est parti vers le Jugement + Soleil) et l'effondrement de vos projets (Maison Dieu envers) mais comme si on n'arrivait pas à mettre un terme à cette relation (Monde envers), comme si vous n'arriviez pas à le faire.

La papesse qui est au présent, vous indique qu'il y a probablement des éléments voilés, cachés.... Vous ne connaissiez pas tout de la situation réelle de cet homme et Tempérance au futur montre néanmoins une reprise de la communication mais sur un autre mode -peut-être virtuelle (messagerie, mails, réseau social).
Il n'y a rien de plus dans ce tirage . ... Pas de notion de reprise...

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda waldsh2 » Tue May 24, 2022 6:31 pm

Merci Sirenn
waldsh2

FORO TAROCCHI CAMOIN