Shaolin ha scritto:Et puis comme ça, ça laisse la surprise!!
Au fait il y a un homme!! : L'ange du côté des coupes donc de l'amour
(mais je voudrais pas blasphémer)
Et qui pourrait passer à côté de la déesse du monde?
Merci Shaolin....bon, un ange en même temps..... il me faudrait du plus..consistant !! Mais je me vois très bien dans la Déesse du Monde en plus, je suis ...blonde !! arghhh...
ANNA ha scritto:Taek tu demandes au tarot dans trois mois, et dans ton tirage il y a trois cartes et si on somme les numeros de toutes les cartes, il donne trois aussi. wala, wala ...
merci Anna, c'est interessant ça...je te tiens au courant !
Lehann ha scritto:Tu as une Roue de Fortune qui clos ton passé, une Justice qui remet chaque chose à sa place, qui rétabli ce qui a été déplacé surtout dans ton intérieur, et une superbe femme dans la mandorle du Monde, entourée par de superbes fréquentations, et remplie de tout ce dont elle rêvait ! Effectivement, pas d'homme, mais ta question ne comportait pas d'homme non plus
chrisaumans ha scritto:Vouloir rencontrer un nouvel homme de suite ne servirait-il pas uniquement à combler le manque de ce dernier ? Ou alors ne vaudrait-il pas mieux tout d'abord te retrouver, prendre le temps de vraiment tirer un trait sur cette dernière aventure pour être enfin de nouveau prête et totalement disponible pour une autre rencontre ?
geraldine ha scritto:il peut refléter un renfermement un repli sur soi même ou un sentiment d'echec c'est vrai que l'on a tendance a toujours voir l'aspect positif de cet arcane surtout en fin de tirage
geraldine ha scritto:La justice me fait penser a la rigueur tu ne serais pas un peu trop selective dans tes recherches amoureuse si tu as eu une relation avec un homme qui n'était pas libre c'est que tu devais bien y trouver un avantage quelque part ,il y a bien eu quelque chose dans cette relation qui a fait que tu l'as voulu parce cela t'arrangeais exemple peur de s'engager ou garder sa liberté ....tu dois savoir lequel ,ensuite surement cet avantage ne t'as plus convenu oups envolé alors patatras
geraldine ha scritto:Tu dois je pense te défaire de ces critères erronés qui t'empeche d'avancer et t'enferme dans ton Monde
Tu comprends ce que j'ai voulu dire?Je ne suis pas toujours claire dans mes explications .
taek ha scritto:pour moi, cette interpretation est valable si le Monde est à l'envers ou alors en début ou milieu de tirage...
taek ha scritto:si tu est très claire, Géraldine ! Par contre, ça ne me parle pas du tout, désolée...
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 30 ospiti