Appel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appel

Messaggioda Sam77 » Thu Jun 02, 2022 2:41 pm

Bonjour ,

J'ai reçu un appel de mon ex hier .
Il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme mais ne la pas vraiment exprimé clairement . Cet homme m'a beaucoup fait souffrir .
Moi je suis passé à autre chose mais je ne comprend pas son retour . J'ai l'impression que c'est une épreuve de la vie que je dois surmonter .
Pourquoi mon ex m'a il appelée ?

Merci
:Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Appel

Messaggioda Zosha » Thu Jun 02, 2022 3:48 pm

Bonjour Sam,

Je ne sais pas pourquoi il t'a appelée et est-ce si important ?

Le Tarot dit que tu es tournée vers autre chose et que tu as pris de la distance avec lui (et que t'as pas envie de revivre ça).

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Thu Jun 02, 2022 5:33 pm

Bonjour Zosha ,

En effet c'est pas si important au final :mrgreen: , oui j'ai pris de la distance ça sert à rien de poser la question en fait :mrgreen: merci a toi

Sam
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fatatabata » Thu Jun 02, 2022 8:26 pm

Le fait que tu aies posté une question au Tarot sur cet appel et cet homme, signifie bien que cet appel t'as touché. Et cet Empereur ne va pas si bien que ça...visiblement
Je ne comprends pas ceux qui se permettent de pousser les émotions des consultants vers la direction qui les arrange. La déontologie, quoi...
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Thu Jun 02, 2022 8:35 pm

Bonjour fatabatata ,

En effet , c'est son état qui m'a touché , je pense qu'il me voit et m'a toujours vu comme sa boussole .

J'ai tourné la page difficilement mais le plus dur est derrière moi

Zosha , je pense , a confirmé ce fait.

En mère Theresa que je suis j'ai posé la question au tarot pour confirmer son état mais je me sens impuissante aujourd'hui . J'aurais voulu qu'il en soit autrement
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Thu Jun 02, 2022 9:05 pm

Vais je surmonter cette épreuve ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar15D:
:TppfFR:
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Fri Jun 03, 2022 6:21 am

Sirenn ha scritto:
fatatabata ha scritto:Je ne comprends pas ceux qui se permettent de pousser les émotions des consultants vers la direction qui les arrange. La déontologie, quoi...

Je pense que c'est un faire un très mauvais procès d'intention que d'écrire cela. En effet, quand un consultant tourne en boucle depuis des mois - des années presque -avec les mêmes questions posées sous de multiples formes vis-vis de la même personne ET à de multiple intervenants... et qu'enfin, il arrive à enfin avancer, c'est simplement de la responsabilité ainsi que de la bienveillance du tarologue de "l'empêcher" de rebrousser chemin ou tout du moins, de lui signaler.
Ce n'est en aucun cas, comme vous le dites le fait de pousser" les émotions vers la direction qui les arrange"? C'est du reste impossible: les émotions de chacun appartiennent à chacun.

Un peu de réflexion, que diable! Et de respect!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Fri Jun 03, 2022 7:05 am

Bonjour ,

Oui j'ai mis 2 ans a m'en remettre , une sorte de thérapie est passée par là . Le plus dur est derrière e.Les tarologues de ce site m'ont beaucoup aidé et je vous en suis reconnaissante aujourd'hui, je sais que j'ai parfois voir même souvent été insistante :oops: vous avez fais preuve de beaucoup de patience envers moi.

Bonne journee a tous
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Fri Jun 03, 2022 11:54 am

Sam

Peux tu retrouver un des message concernant ton ex et cet appel
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Fri Jun 03, 2022 12:29 pm

Bonjour Béa ,
J'espère que tu vas bien ...
Au passage j'ai vendu mon appartement :D dernière chose qui me rattachait a mon ancienne vie .
je ne retrouve pas le message mais si mes souvenirs sont bon tu m'avais dis qu'il allait me contacter après un long silence et que je serais contente d'avoir de ses nouvelles , ce qui est le cas puisque j'ai pris du recul aujourd'hui . Tu m'avais dis également qu'avec le temps j'allais me rendre compte que je n'avais pas " besoin " de lui.
J'aurais aimé qu'il avance lui aussi et qu'il murisse mais je suis impuissante. C'est son histoire pas la mienne , j'ai donné .
Je n'attend plus rien j'avance même si un tout petit peu d'amertume. A travers son appel j'ai ressenti de la solitude , et j'avais l'impression qui voulait attirer ma compassion et c'est comme si on s'était quitte hier . Je pense qu'on va rester ainsi c'est mieux pour moi .j'ai des choses à construire :) :roll:

Tu m'avais dis qu'il reviendrait il est revenu ...mal en point ... Je dirais pas que c'est ma revanche car je ne lui veux pas de mal mais c'est un juste retour des choses

Merci en tout cas
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Fri Jun 03, 2022 1:20 pm

eh bien oui
il me semble t'avoir dit qu'il reviendrait comme pour insister
mais au vue de ton dernier tirage selon mon interpretation
tu as la renaissance comme deja dit après un déménagement la mort dieu retourné remise en question de ta personne
mais attention tu sera attiré par une personne en difficulté lui peut-etre
je pense que tu auras la force dire dire ta vérité
rien à craindre l'on dira plus mon ex ( fera partie du passé
suis ta route avec le bateleur l'on laisse derrière sois l'âme sombre
ce bateleur te prédit comme par magie le retour de lumière sois juste confiante
sache que ce que l'on désirs fini toujours par arriver tot ou tard il suffit de se l'imprégner que cela soit dit et écrit
par soi-même
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Fri Jun 03, 2022 1:46 pm

Merci Bea , je pense oui que c'est lui et aujourd'hui j'ai la force de dire stop.

Je trainais des douleurs psychosomatiques depuis 3 ans , les dents serrees , le refus d'avaler , de digérer cette rupture liée à lui et à des mémoires transgenerationnelles .

Aujourd'hui je reprend goût a la vie , j'aime manger , mâcher , avaler , j'affronte mes peurs et c'est magique ... J'ai sauvé ma peau malgré mon caractère difficile :D

Un grand merci du fond du cœur .
Le meilleur est à venir et ça ne peut être que meilleur .
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Fri Jun 03, 2022 2:27 pm

En effet Béa je réfléchis actuellement à ce que je peux mettre en place dans mon quotidien ma vie pour qu'elle soit le plus équilibrée et plaisante possible . Je suis en pleine remise en question ...
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Tue Jun 07, 2022 10:21 am

Bonjour ,

Un petit retour , je n'ai plus eu de nouvelles et je pense que je n'en aurai pas . Il est vraiment incompréhensible .peut être que son but cest encore d'occuper mes pensées .
j'ai décidé de ne plus y penser , ça me replonge il y a des mois en arrière lorsqu'il agissait de la sorte et je ne veux plus de cela.

Bonne journée
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT