avenir pour mon mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir pour mon mariage

Messaggioda celunatic » Sun Jun 19, 2022 8:46 pm

Bonjour, je ne suis pas heureuse avec mon mari. Il y a beaucoup de choses que j'apprécie chez lui, mais notre relation a été trop longtemps conflictuelle pour que je me sente sereine. Disons que je ne me sens pas à l'aise avec lui. Voici plusieurs mois que nous vivons éloignés géographiquement, sans séparation pour autant, avec le discours que nous aurons un projet commun. J'ai déménagé à 1000 km de chez nous, pour retrouver ma région natale qui me plaît tant, et depuis le mois de Janvier nous ne nous sommes pas vus, seulement par conversations téléphoniques. Nous avons 3 enfants (jeunes ados), ce qui nous relie évidemment beaucoup. J'aimerais savoir si nous allons trouver un équilibre tous les deux, surmonter notre passé houleux? De plus j'ai une envie très forte de vivre une autre relation, une belle histoire d'amour., dans laquelle je puisse trouver la sérénité que je n'ai jamais connu avec mon mari. Cela peut-il se produire?
Bref, au vue de ce contexte, quel peut être mon avenir sentimental?
Un grand merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider dans ce flou.
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:
celunatic

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT