Coucou les filles
bon ça va mieux, le chaman a agit rapidement et j'ai pu voir la différence du jour au lendemain
Mon aide a été financière (payé le chaman) et j'ai demandé au père de mes enfants si il était d'accord , ce qui a été le cas.
Sinon, si, il y a une aide d'un autre type, c'est très rigolo, rien que le fait d'en parler, nous sommes sur des chemins similaires lui et moi et donc, aller vers mes nouveaux projets correspond à la même énergie que lui, aller vers un nouveau projet dont il rêve qui lié à la musique dans un lieu - après la retraite officielle-
et alors , en parler avec lui et l'encourager à aller vers ça, effectivement, il va beaucoup mieux
Les enfants vont le voir, lui font ses courses , c'est assez cool. et je continue à l'aider car il est seul, n'a pas de voiture et voit mal...
Je l'avais déjà accompagné lors de son cancer et j'avais confiance, j'avais l'intuition qu'il allait guérir malgré ce cancer stade 4, ce qui a été le cas.
bref, ça va beaucoup mieux, son œil va mieux, son moral a repris le dessus et il ose de nouveau rêver à des projets qui lui feraient vraiment plaisir...c'est déja bon signe !
Donc, oui, continuer à me focaliser sur mes propres projets, ça correspond à la même chose que pour lui, nous sommes toujours énergétiquement liés
On va s'épauler et s'encourager mutuellement je pense, plutôt que de rester chacun chez soi
On se redonne de l'énergie mutuellement
Sirenn, j'ai vraiment senti qu'il allait très mal, tu sens quand l'autre n'a plus envie de vivre (je suis passée par là donc je reconnais les symptomes), plus de joie, plus rien que le vide en soi ...tu n'as plus confiance dans le destin (mat envers, 10 envers) , mais là, c'est cool, le chaman a agit, j'ai exprimé ma vérité à cet homme, qu'il devait arreter de ne penser qu'à ses enfants et qu'il devait se mettre en priorité et que la meilleure façon d'aider ses enfants, c'etait d'etre heureux dans sa vie, je crois que je n'avais jamais osé le lui dire , cela a été une bonne chose, pour lui comme pour moi !
merci encore les filles pour votre aide ! la bise !