Comment vais je m'en sortir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment vais je m'en sortir ?

Messaggioda Khristine7 » Sat Jun 25, 2022 6:21 pm

Bonsoir à tous,
Je n'ai plus que des sous de côté pour 3.ou 4 mois maximum, je regarde les offres d'emplois, je n'ai aucune compétence techniques spécifiques, étant une créatrice artistique vieille école (non digital), de plus je suis une vieille sur le marché de l'emploi (58 ans)... Bref, je panique... :?

Comment vais je m'en sortir financièrement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:
Si ce tirage inspire quelqu' un... Merci.
Bonne soirée
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comment vais je m'en sortir ?

Messaggioda Trèfleincarnat » Sat Jun 25, 2022 8:37 pm

Bonsoir Khristine, le monde me fait penser au travail numérique ou à distance (télétravail). Tu parles plusieurs langues? Ça pourrait être un travail de traduction. Ou un travail de représentation (consultante, présentatrice,…). Sinon tarologue dans un cabinet de voyance? Ou en indé? :wink: . Bien a toi. TI
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Trèfleincarnat » Sat Jun 25, 2022 8:40 pm

Autre idée : des ateliers initiation de tarot?
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Jun 26, 2022 7:47 am

Bonjour khristine,

Toujours pareil, dans ce genre de question où on demande "quoi"? Je choisis de me focaliser sur ce que m'indique L'Hermite.
Ici il m'indique le soleil et le chariot qui me font penser à un lieu où il y aurait du monde, de la communication.
Et le chariot peut indiquer un théâtre ou encore une vitrine, un magasin.
Tu connais quelqu'un dans ton entourage qui aurait une boutique cool dans laquelle t'employer?
À mon avis cette situation serait temporaire mais te permettrait de te remettre d'aplomb. Quand je dis boutique cool ça signifierait soit une ambiance sympa et pourquoi pas même un café, un bar, soit une boutique où tu aurais du temps pour continuer tes projets, travailler le digital en attendant le client.
Je ne me fais pas trop de soucis pour toi tu vas trouver !

Concernant l'asn bloquée par la justice faisant suite au mat, je me demande s'il n'y a pas une forme de résistance au changement ou au choix de certaines activités ou statut que tu exclues d'avance alors que ce serait peut-être bon pour toi temporairement.
Par exemple tu serais pour le salariat ou pas ?

Si ça t'inspire sinon...poub ! :mrgreen:

(Je prends le temps d'intégrer ta réponse à mon post avant de te répondre.)

Bizz !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Sun Jun 26, 2022 2:52 pm

Salut Krhistine,

On voit le mat qui regarde vers le couple Soleil-Chariot ... et l'Hermitte éclaire cela aussi.

Avec le Mat, y a le fait que tu te prennes en main, que tu bouges en quelque sorte pour trouver/
Reste à voir ce que représente Soleil+ Chariot en soluce: Il va falloir te déplacer pour trouver/ que cela soit fructueux ... t'associer? est-ce possible?

Sinon, avec le Monde au futur qui clôture.... la finalité semble bien positive!

Bizzz :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Jun 27, 2022 2:39 pm

Hello et merci pour ton aide,

bon, j'étais au fond du trou, je pense que ce tirage a été fait en phase de panique déprimante, je commence à surmonter cette phase alors je vais quand même tenter de répondre...

Trèfleincarnat ha scritto:Bonsoir Khristine, le monde me fait penser au travail numérique ou à distance (télétravail). Tu parles plusieurs langues? Ça pourrait être un travail de traduction. Ou un travail de représentation (consultante, présentatrice,…). Sinon tarologue dans un cabinet de voyance? Ou en indé? :wink: . Bien a toi. TI

tarologue, je le suis déja (en indépendante) mais pas assez de demandes et de toutes façons, ça m'isole trop, ça me marginalise trop, j'ai besoin de partage et de voir des gens, de relationnel ou de travail en equipe pour me ressourcer energetiquement sinon toute seule, je peux déprimer très vite..d'ailleurs, quand je vais mal comme ça, impossible de lire le tarot, j'avais un rv ce matin, j'ai du l'annuler...

En cabinet de voyanece ? ça peut eventuellement être en plateforme telephonique, auquel cas ça ne me convient pas non plus...

Désolée, je ne suis pas negative, je suis lucide sur ce dont j'ai quand même besoin pour me sentir bien....

sinon, je parle un anglais courant (mais certainement pas assez rapide pour une traduction simultanée ou pour un travail de trado, c'est plutot de l'anglais business....)et je me débrouille en allemand.

merci encore !
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Jun 27, 2022 2:44 pm

Zosha ha scritto:Bonjour khristine,

Tu connais quelqu'un dans ton entourage qui aurait une boutique cool dans laquelle t'employer?

non, hélas...

Zosha ha scritto:À mon avis cette situation serait temporaire mais te permettrait de te remettre d'aplomb. Quand je dis boutique cool ça signifierait soit une ambiance sympa et pourquoi pas même un café, un bar, soit une boutique où tu aurais du temps pour continuer tes projets, travailler le digital en attendant le client.
Je ne me fais pas trop de soucis pour toi tu vas trouver !

Concernant l'asn bloquée par la justice faisant suite au mat, je me demande s'il n'y a pas une forme de résistance au changement ou au choix de certaines activités ou statut que tu exclues d'avance alors que ce serait peut-être bon pour toi temporairement.
Par exemple tu serais pour le salariat ou pas ?

je n'ai pas de probleme pour être salarié, je ne suis pas contre les nouvelles experiences mais je doute fort que ça fonctionne...je regarde les annonces et j'ai juste envie de me tirer une balle :mrgreen: , je n'ai aucune compétence demandée (la plupart sont techniques alors que je suis généraliste ou polyvalente et il ne faut pas me demander de travailler sur un ordi ! ) ou je n'ai pas l'âge....
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Jun 27, 2022 2:45 pm

Sirenn ha scritto:Salut Krhistine,

On voit le mat qui regarde vers le couple Soleil-Chariot ... et l'Hermitte éclaire cela aussi.

Avec le Mat, y a le fait que tu te prennes en main, que tu bouges en quelque sorte pour trouver/
Reste à voir ce que représente Soleil+ Chariot en soluce: Il va falloir te déplacer pour trouver/ que cela soit fructueux ... t'associer? est-ce possible?

Sinon, avec le Monde au futur qui clôture.... la finalité semble bien positive!

Bizzz :D

Coucou,

si encore je savais où me bouger.....j'en parle autour de moi dès que j'en ai l'occasion mais sinon, je suis réduite à chercher sur les annonces .....

bises
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Mon Jun 27, 2022 2:49 pm

coucou

pas contre les nouvelles experiences mais je doute fort que ça fonctionne...je regarde les annonces et j'ai juste envie de me tirer une balle

Je te comprends. Mince...

Jodo dit que quand on sait pas quoi faire professionnellement il faut faire une liste qui fait apparaitre tout ce que l'on sait faire...

Ce serait un début. Qu'est-ce que tu penses ?
As-tu des prétentions salariales ? (c'est pas une question à double-sens, simplement savoir si tu as besoin de beaucoup pour payer tes charges ou pas et si c'est pour s'user à la tâche, autant savoir si ça suffit pour vivre).

Bon courage... :)
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Jun 27, 2022 2:55 pm

je vais essayer à nouveau car je suis complètement larguée :? Je ne sais pas du tout vers quoi aller...

vers quelle type d'activité professionnelle me diriger ?
:Tar03U: :Tar11U: :Tar18U:

je HAIS ces tirages à 3 cartes.... :evil: Ce sont les plus difficiles à décrypter pour moi...

Comment trouver un boulot ou une activité qui me convienne ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

me diriger vers le services aux personnes , c'est un bon choix pour moi ? (hebergement d'urgence, les personnes agées, etc ) (c'est là où j'ai vu qu'ils embauchent illico, même en interim, mais comme je suis hypersensible, ça risque de m'affecter energetiquement encore davantage....)
:Tar13U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

tarot, un conseil s'il te plait pour me guider dans ma situation ?
:Tar20U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

entretemps, est ce un bon choix de laisser tomber ce projet de realiser mon court-métrage ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar12U:

si jamais un de ces tirages vous parle....merci .

Bonne journée à tous
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Jun 27, 2022 3:05 pm

Zosha ha scritto:coucou

pas contre les nouvelles experiences mais je doute fort que ça fonctionne...je regarde les annonces et j'ai juste envie de me tirer une balle

Je te comprends. Mince...

Jodo dit que quand on sait pas quoi faire professionnellement il faut faire une liste qui fait apparaitre tout ce que l'on sait faire...

Ce serait un début. Qu'est-ce que tu penses ?
As-tu des prétentions salariales ? (c'est pas une question à double-sens, simplement savoir si tu as besoin de beaucoup pour payer tes charges ou pas et si c'est pour s'user à la tâche, autant savoir si ça suffit pour vivre).

Bon courage... :)
Zosha

coucou,

je n'ai pas de prétentions salariales, j'ai terminé de payer le credit de mon appart mais j'ai des charges de copro assez conséquentes et 2 jeunes adultes à nourrir...mais qu'est-ce qu'ils bouffent ! (l'ainé cherche aussi du boulot mais n'a meme pas de reponses negatives....) ! donc oui, je ne peux pas me contenter d'un boulot à 1000 euros car je ne m'en sortirai pas...

mes compétences, je les connais mais ce sont dse compétences de créativité, d'imagination (j'aime rêver et faire rêver les autres) et de bon relationnel et de leadership....mais tout ça à exercer idéalement quand on est à son compte ou quand on dirige les autres....
je ne supporte plus ma mère d'avoir sur le dos et qu'elle me gratifie très gentiment d'un petit chèque alors qu'elle même est tres tres très aisée....c'est tres malsain comme relation, je ne supporte plus. C'est un putain de piège dans lequel je me suis enfermée... :?

peut etre l'evenementiel restauratif ou festif ? est-ce une bonne piste ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar04U:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Jun 27, 2022 3:11 pm

me diriger vers une activité de création artisanale, serait le bon choix même si je ne sais pas encore quoi ?
:Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar15D: :Tar06U:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Jun 27, 2022 3:16 pm

me diriger definitivement dans un domaine creatif et artistique, est ce la clé pour moi ?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar10U:

Bon là, je ne sais pas ce que vous en pensez mais on dirait que c'est deja quelque chose de positif...le bateleur qui regarde la Lune, c'est bien le travail avec mon imaginaire, mon monde interieur...reste à voir quoi en faire exactement :?: :idea:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Mon Jun 27, 2022 3:46 pm

Holala pas évident tes tirages. Et cette lune c'est la carte la plus difficile du tarot je trouve.

Franchement je suis désolée de t'avoir dirigée vers cette piste de questions. Je sèche !!

Je dirais par rapport au premier tirage, pourquoi ne pas demander à une dizaine d'amis dans quelle profession ils te verraient ?

Et sinon qu'est ce que tu en dis de penser à l'idée de métier ? Tu veux exercer un métier ou un job ?

Dans le cas d'un Job, presque n'importe quoi peut faire l'affaire tant que ça paie et que c'est agréable.
Dans ce cas il y a le domaine de l'immobilier, du conseil en entreprise, ...

Et sinon perso je trouve qu'en tant que tarologue tu es excellente et que tu pourrais tout à fait gagner ta vie avec. D'ailleurs t'avais parlé de ça en entreprise, ça n'a pas fonctionné ?

Sinon dernière pensée qui me vient, es-tu 'obligee" de passer du"rien" au tout, peux-tu par exemple te fixer des objectifs de chiffre d'affaire qui augmenterait de mois en mois même si au début tu as l'impression que ça avance doucement ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Jun 27, 2022 4:18 pm

hello :wink:

Zosha ha scritto:Holala pas évident tes tirages. Et cette lune c'est la carte la plus difficile du tarot je trouve.

Franchement je suis désolée de t'avoir dirigée vers cette piste de questions. Je sèche !!

non, ça ne vient pas de toi mais de moi, je suis larguée....
la Lune, est effectivement une carte pas simple....comme toutes les autres , elle a des centaines voire des milliers d'interprétations possibles :mrgreen: mais c'est le féminin sacré, le Yin, le monde intérieur caché, le monde subjectif pur, celui des rêves et des émotions, des mondes imaginaires, etc Je demandais ça car ça fait partie de mes "talents" naturels (sans forcer, celui qui me fait du bien à l'âme, qui est fluide...)

Zosha ha scritto:Je dirais par rapport au premier tirage, pourquoi ne pas demander à une dizaine d'amis dans quelle profession ils te verraient ?

:arrow: alors l'aide à l'autre/coaching (mais ça c'est aussi le piège pour moi car je fais ça depuis l'enfance vis à vis des parents et à trop le faire, je m'y perds...et surtout je ne crée pas ! or créer, c'est ce qui m'apaise l'âme....je n'arrive pas à trouver d'autre expression pour ça). Ma mère me dit que je suis très douée pour sortir, divertir les personnes âgées (genre elle :mrgreen: ) ou les enfants. Je sais que quand je veux, j'ai un très bon relationnel, j'aime les gens et je pense que ça se sent...

:arrow: et la création également ; une amie proche me pousse toujours à aller vers la réalisation de mon film, elle a le feeling que ça va me débloquer mais bon, elle peut bien avoir aussi un mauvais feeling :mrgreen: Une autre, me voit dans la création d'évènementiels...ce sont des exemples mais en fait les amis me voit souvent comme quelqu'un qui "enchante" un endroit, un évènement, un objet, ça devient vite féerique avec moi :mrgreen:

mais ils me disent aussi que j'ai un gros problème avec l'autorité....

Zosha ha scritto:Et sinon qu'est ce que tu en dis de penser à l'idée de métier ? Tu veux exercer un métier ou un job ?

Dans le cas d'un Job, presque n'importe quoi peut faire l'affaire tant que ça paie et que c'est agréable.
Dans ce cas il y a le domaine de l'immobilier, du conseil en entreprise, ...

étant très entière et passionnée, j'aurais du mal à me contenter d'un job...la demi-mesure , c'est pas trop mon truc...ou alors je finis par peter un câble ....donc il me faut vraiment un métier qui me plaise je pense... :idea:

Zosha ha scritto:Et sinon perso je trouve qu'en tant que tarologue tu es excellente et que tu pourrais tout à fait gagner ta vie avec. D'ailleurs t'avais parlé de ça en entreprise, ça n'a pas fonctionné ?

non, à partir du moment où c'est devenu une activité officielle...plus rien ! :mrgreen: Mais ça ne me convient pas en officiel et à long terme. je pense que c'est très bien quand je le pratique en toute liberté mais dès que c'est une obligation routinière, paf ! impossible, ya un truc qui ne colle pas avec moi...ma lune en gemeaux je suppose, qui a besoin de rever, de changements et surtout de partage de proximité, de cotoyer des gens, un groupe...par ex, pour moi, le tele travail, c'est un enfer ! ne pas avoir la proximité physique, c'est horrible pour moi ! j'ai besoin de contacts humains avant tout, pour me sentir bien et heureuse, ça me remonte le moral...tu vois le truc ? et passer mon temps à attendre ou à recevoir un consultant , ça ne me suffit pas à terme, j'ai besoin des personnes, de ne pas bosser seule...je peux faire ça de temps à autres, c'est très bien mais l'artistique, l'imaginaire me manque...
On peut être doué pour quelque chose mais trouver sa motivation personnelle dans autre chose, ce n'est pas pareil...

je ne sais pas....si jamais tu vois une question que je pourrais poser pour avancer ? :idea: :?:

sinon, oui, je peux accepter que mon CA augment progressivement, ma mère ne me laissera pas crever de faim entre-temps, moi et mes enfants, c'est clair...
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT