Bonjour à tous,
On a l'idée d'un achat depuis un bon moment. On est passés à l'action et on a vu la banque hier. La capacité d'emprunt est basée sur les revenus de mon conjoint, on doit revoir à la baisse le budget mais ça passe.
Cet achat nous offrirait un revenu foncier mensuel car la rentabilité est bonne.
Nous avons vu 4 biens intéressants à visiter mais c'est l'été et les prix des billets sont exorbitants. Aussi, la banque nous dit que les taux montent en flèche et qu'il faut pas attendre (et les prix des appart aussi)...
Est-ce le bon moment pour réaliser ce projet à Marseille ?
Le Monde me fait penser à Marie-Madeleine donc niveau localisation je pense qu'on est bons (stratégiquement et de coeur).
La Lune et l'empereur, vous avez une idée ? Est-ce que ça pourrait parler de la banque ? (On a aussi une autre banque qu'on n'est pas allés voir encore).
Ca peut aussi parler du fait que nous recherchons de préférence un bien déjà loué ?
Est-ce qu'il est necessaire d'y aller maintenant là, le week-end du 14 juillet, dans l'idée de repartir avec un compromis ?
Je comptais y aller en voiture car les billets sont trop chers, mais pas de voiture dans ce tirage..
Merci beaucoup !
Zosha