rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Messaggioda linacarala » Wed Jul 13, 2022 6:18 pm

Bonjour,
Question un peu bateau, après quelques années de solitude consentie, j'aimerais à présent rencontrer quelqu'un... je voudrais savoir si je vais à nouveau tomber amoureuse et me remettre en couple.
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup!
Lina
linacarala

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: rencontre

Messaggioda linacarala » Sun Jul 17, 2022 1:31 pm

hello,
je remonte... si quelqu'un veut bien se pencher sur mon tirage...
merci d'avance
Lina
linacarala

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sun Jul 17, 2022 3:25 pm

est-ce après une infidelité ou trmperie que le choix d'etre libre durant un temps histoire de se remettre à jour
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda linacarala » Sun Jul 17, 2022 3:49 pm

bonjour et merci beaucoup!
Et, oui, l'infidélité était le problème principal mais jamais vraiment ouvertement, ce qui était très déstabilisant... il y avait aussi un fonctionnement de couple très asymétrique, tout en étant complètement non-dit, et vraiment épuisant pour moi.
C'est un peu comme si je n'avais plus de place dans ma propre vie. Je suis célibataire depuis quatre ans, beaucoup de colère au départ puis je me suis reposée et re-centrée sur moi-même, mais j'étais aussi un peu comme anesthésiée. C'est bizarre à exprimer, je ne sais pas ça se comprend.
L'idée de rencontrer quelqu'un et éventuellement m'ouvrir à une nouvelle relation est très récente.
linacarala

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sun Jul 17, 2022 4:00 pm

et oui je pose question car le jeu évoque essentiellement tromperie infidélité , comme si au moment de faire ton tirage inconsciemment l'idée ta traversé l'ésprit
pour moi il est peut-être préférable de refaire un autre tirage
car la temperance ferme ton jeu avec des pleurs des larmes au passé
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda linacarala » Sun Jul 17, 2022 4:05 pm

ok, voici
:Tar16U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:
linacarala

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sun Jul 17, 2022 6:44 pm

contrairement à ce que certaines interprétation verront dans la maison dieu et carte 13 quelque chose de négative
moi en voyant cette maison dieu en 1er lieu je dirais il va y avoir une decision à prendre suite à une rencontre prochaine quand je dit decision sera une proposition que l'on fera
et qui je pense te fera plaisir
donc oui une rencontre et couple qui se formera et oui
mais la question que pose ici la lune qui serait il à ce moment là tu me le dira
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda linacarala » Fri Jul 29, 2022 5:48 pm

Bonsoir Bea!
Incroyable...
Alors je viens de rencontrer quelqu'un de vraiment super (presque trop) dans une fête... il a dit à mon amie qu'il avait flashé et je crois que moi aussi...
Quel évolution pour cette relation?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
merci!
Belle soirée
Lina
linacarala

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT