Questionnement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Questionnement

Messaggioda Pivoines » Wed Jul 20, 2022 7:54 am

Bonjour,

Je me pose tant de questions concernant ma vie sentimentale…

Vais je vivre une histoire d’amour avec l’homme de mes pensées?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ce n’est pas avec lui:

Vais je bientôt vivre une belle histoire d’amour?

:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar07D: :Tar06D:
:TppfFR:

Si l’un d’entre vous se sent inspiré, j’aimerais tant avoir des réponses à ce bouillonnement dans ma tête.

Je vous remercie :D
Pivoines

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Questionnement

Messaggioda Sirenn » Wed Jul 20, 2022 9:45 am

Bonjour Pivoines,

A la première question, la réponse est défavorable (l'Arcane Sans Nom fauche l'Etoile et ses espérances/ attentes)

A la deuxième question, si on regarde la ligne solution (celle du dessus): il faut mettre des choses en place avant d'avoir une relation amoureuse : avoir de l'audace (Diable), vivre pour soi et se sentit complet (Monde), la Lune (retrouver sa féminité).

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Pivoines » Wed Jul 20, 2022 10:39 am

Bonjour Sirenn,

Merci beaucoup pour votre interprétation.
J'ai déjà beaucoup travaillé sur moi mais rien n'y fait.
Tant pis je ne suis peut être pas faite pour être en couple.
Bonne journée
Pivoines

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Wed Jul 20, 2022 12:15 pm

En dehors des Ermites et de certains religieux, personne n'est fait pour être seul... l'Homme est animal grégaire.

Maintenant, tout dépend de ce que vous appelez 'travailler' sur soi, du temps consacré... et surtout de votre disposition mentale (vos schémas de pensées, votre manière de fonctionner, etc). A vous d'y réfléchir, à tête reposée et en dehors de l'émotionnel. Qu'est ce qui vous montre, dans votre réalité, que vous adoptez une autre manière de fonctionner, de réagir à quelque chose? C'est en répondant à cette question- pour vous- que vous pourrez estimer si vous avez "assez travaillé".

Bonne journée,

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT