Vacances compliquées avec une amie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vacances compliquées avec une amie

Messaggioda Sam77 » Wed Jul 20, 2022 8:27 am

Bonjour ,

Je suis en vacances avec une amie et ça se passe tres mal.

Je ne l'ai pas vue depuis 2 ans et depuis l'eau à coulé sous les ponts j'ai entamé un travail sur moi et avec du recul je me rend compte qu'elle était et est toxique pour moi. L'impression d'etre enchaînée. Elle avait le dessus tout le temps et moi je suivais comme un toutou ce qui n'est plus le cas et j'en ai conscience qu'aujourd'hui et je pense que ça l'a dérange de ne plus avoir la main mise sur moi.

Je n'hésite plus a m'imposer et du coup ça me renvoie à la fille timide que j'étais , j'ai conscience aujourd'hui que je me laisse plus faire ça fait bizarre mais je trouve que c'est mieux .
Je regrette de l'avoir invitée .
Ça me rappelle les relations avec les ex .

Peut être que je me trompe .

Ai je raison de penser cela ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Pourquoi ça ne colle plus avec cette amie ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar20D:

Merci pour votre aide je suis au bord du craquage :D
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vacances compliquées avec une amie

Messaggioda Sam77 » Thu Jul 21, 2022 12:48 pm

Mon amie va partir ce soir car j'ai attrapé le covid.

Je suis soulagée mais je me demande si le problème vient de moi ou d'elle , est ce moi qui ai un problème de communication ou elle ...

:Tar16U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar19D:
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT