Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde se porte bien...
Je viens vers vous car j'interroge le tarot pour une question qui me tracasse, à savoir, comment ma situation professionnelle dans mon entreprise actuelle, va t'elle évoluer ?, le tirage est le suivant :
Pour vous donner des éléments de contexte, j'arrive bientôt à mes 3 années d'ancienneté dans cette entreprise mais malheureusement, l'intégration de ma directrice depuis maintenant 2 ans n'a fait que de dégrader mes conditions de travail avec une diminution de mes responsabilités et mes attributions.
Pour synthétiser, j'ai comme l'impression d'être dans un placard à balai, cette directrice souhaite redorer son blason en s'appropriant mes fonctions et pour se rapprocher des équipes sur le terrain puisque mon poste consiste à travailler avec le management de proximité et les équipes sur le terrain, ce qui m'anime au quotidien.
Aussi, mon service se porte très mal, en effet, j'ai un de mes collègues qui vient de se faire licencier pour insuffisance professionnelle, et une de mes collègues qui a négocié son départ de l'entreprise à la rentrée, l'équipe est composée de 4 personnes dont la Directrice, je vais donc me retrouver seule avec une nouvelle équipe que cette dernière est en train de reconstruire.
Cette situation devient difficile car je n'ai absolument pas envie de quitter mon poste à cause de cette directrice qui a des lacunes dans le management d'équipe, ainsi, j'interroge le tarot pour savoir comment va évoluer ma situation.
En espérant que ce tirage vous inspirera, merci par avance pour votre aide.
Bon weekend à vous,
Anaïs