Hasard ou escroquerie ? Besoin de votre aide svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Hasard ou escroquerie ? Besoin de votre aide svp

Messaggioda Jasmine21 » Mon Aug 01, 2022 10:05 pm

Bonsoir à tous,

Je me permets de solliciter votre aide concernant la lecture de ce tirage. Mon tirage concerne un bateau que je viens d’acheter. J’étais tellement heureuse de réaliser mon rêve mais ça a vite tourné au vinaigre…je vous explique rapidement:

J’achète un bateau d’occasion courant juin avec peu d’heures moteur, l’affaire a l’air bonne et le bateau semble très bien entretenu. C’est un chantier n’a al qui le mettait en vente donc un pro.

On fait l’affaire et un mois et demie plus tard il est prêt à mettre a l’eau, je l’ai récupéré vendredi matin. On fait l’esssi avec le vendeur et tout semble bien aller, le moteur fonctionne bien en apparence. Je le rentre au port immédiatement ce jour là puis on décide de naviguer dès le lendemain et là, je constate que le moteur fait un bruit bizarre et qu’il perd en puissance mais il fonctionne….le lendemain c’est la cata et alors que je suis très loin du port c’est la cata..on rentre au port à la vitesse la plus lente…le moteur n’accélère plus du tout… .

Ma question est simple, me suis faite arnaquée par le vendeur ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le moteur est-il réparable ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide, je suis totalement dégoûtée mais prête à me battre pour mes droits !!

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Hasard ou escroquerie ? Besoin de votre aide svp

Messaggioda CHANTELUNE3 » Tue Aug 02, 2022 8:27 am

Bonjour Jasmine, je suis triste de te lire car je sais combien il est important pour toi de naviguer, et ça faisait un moment que tu y pensais.
Je ne sais pas si tu t es fait arnaquer, mais en tout les cas ton moteur me semble réparable. Donnes-nous des nouvelles !
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Tue Aug 02, 2022 10:23 am

Bonjour Chantelune,

Merci beaucoup pour ton retour qui me fait du bien. Je suis tellement dégoûtée d’avoir autant de bâtons dans les roues pour faire effectivement ce que j’aime le plus: naviguer :D .
Je me suis demandé ce que l’univers voulait me faire comprendre mais bon… . J’ai trouvé un mécanicien qui va venir constater le problème ce soir à 18.00 donc je vais être rapidement fixée.
Je donne des nouvelles droit derrière et je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave :? .

Excellente journée d’été à toi.

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Tue Aug 02, 2022 4:20 pm

Oui on dirait qu il y a un truc qui bloque le moteur (le pape tient la roue de fortune à l envers), je suis sûre que le mécanicien va trouver le pb.
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jasmine21 » Tue Aug 02, 2022 7:24 pm

Bonsoir Chantelune,
:D :D
Merci pour tes précisions :wink: . Il a fonctionné lors de l’essai…incroyable… mais il pense que c’est de la condensation dans le compartiment essence certainement du au fait qu’il n’a pas fonctionné pendant longtemps voir un petit souci avec l’arrivée d’essence. Je dois garder ça à l’œil lors de la prochaine sortie.

Le mécano avait l’air vraiment super pro et du coup je vais lui confier le bateau pour les services moteur il m’inspire confiance.

Plus de peur que de mal a priori mais j’ai vraiment flippé…me voilà rassurée et je croise les doigts pour la suite !

Merci encore Chantelune et je te souhaite une belle continuation dans cet été chaud et ensoleillé :D

Toute belle soirée à toi,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Tue Aug 02, 2022 7:36 pm

Ha c est une super nouvelle Jasmine, je te souhaite un bel été sur ton bateau !
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT