Bonsoir à tous,
Je me permets de solliciter votre aide concernant la lecture de ce tirage. Mon tirage concerne un bateau que je viens d’acheter. J’étais tellement heureuse de réaliser mon rêve mais ça a vite tourné au vinaigre…je vous explique rapidement:
J’achète un bateau d’occasion courant juin avec peu d’heures moteur, l’affaire a l’air bonne et le bateau semble très bien entretenu. C’est un chantier n’a al qui le mettait en vente donc un pro.
On fait l’affaire et un mois et demie plus tard il est prêt à mettre a l’eau, je l’ai récupéré vendredi matin. On fait l’esssi avec le vendeur et tout semble bien aller, le moteur fonctionne bien en apparence. Je le rentre au port immédiatement ce jour là puis on décide de naviguer dès le lendemain et là, je constate que le moteur fait un bruit bizarre et qu’il perd en puissance mais il fonctionne….le lendemain c’est la cata et alors que je suis très loin du port c’est la cata..on rentre au port à la vitesse la plus lente…le moteur n’accélère plus du tout… .
Ma question est simple, me suis faite arnaquée par le vendeur ?
Le moteur est-il réparable ?
Merci pour votre aide, je suis totalement dégoûtée mais prête à me battre pour mes droits !!
Bonne nuit,
Jasmine