Doit-il suivre mon conseil?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Doit-il suivre mon conseil?

Messaggioda Rosa » Mon Oct 27, 2008 9:06 am

Bonjourà tous!

J'ai fait un tirage professionel pour mon mari, et par peur de pas être objective, je vous demande votre aide pour l'interpretation. Merçi d'avance.

Je vous donne des infos pour mieux saisir l'histoire. Mon mari est commerçial, et depuis un certain temps il sent l'epée de damocles sur lui; a chaque avenant, plus d'objectives, plus de pression.....
Il a la possibilité de s'associer avec son cousin qui fait l'import export et il va le faire, mais vue la situation economique actuel, je lui dit qu'il vaudrait mieux d'essaier au départ de pas quitter l'entreprise ou il est (il a envie de tout plaquer car il en a marre) et se lancer dans sa nouvel activité sans quitter pour le moment là ou il est. Il pourrait profiter de la voiture d'entreprise qu'il a et des deplacements qu'il doit faire et au même temps prospecter pour sa nouvel activité. Bref, pas se lacher des deux mains. Alors, j'ai demandé au Tarot ça serait bon pour lui et son activité de suivre mon conseil et voici le tirage.

:Tar15U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar07U:

Je vous remercie à tous d'avance.
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Doit-il suivre mon conseil?

Messaggioda Rosa » Mon Oct 27, 2008 9:23 am

ouh, pardon!
La carte du passé c'est Le Jugement, Présent Le Mat à l'envers et Futur Le Bateleur à l'envers.
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lehann » Mon Oct 27, 2008 10:56 am

///
Lehann

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosa » Mon Oct 27, 2008 12:49 pm

Mille merçies Lehann!!!
T'es allée droit au but. C'est vrai, il est impulsive à mort; si on le cherche vraiment....on le trouve, est c'est qui se passe au travail. Mais au même temps c'est quelqu'un de trés sociable, qui bosse beaucoup, qui se donne à fond pour son travail, pour sa famille, pour ses amis...avec un coeur bien gros.
Récenment, Il est retourné aux entranaiments de rugby pour liberer toute cette energie; il a besoin de décompresser.
Il me raconte beaucoup, il est trés bavarde (comme toi?, je je) et il garde rien dans son interieur, alors, de ce côté là, pas de probléme. Mais c'est un scorpion, et s'il en a vraiment marre, il est capable de tout envoyer en l'air.
c'est pour ça que je lui donne des conseils et bien évidenment je demande au Tarot, mais c'est toujours difficile de pas se tromper à interpreter quand ça nous toche vraiment.
Là il a lu ton post au même temps que moi, et il a eté bien "touche". Je lui avait interpreté son tirage, mais bon, je suis sa femme, mais là il a vu que quelq'un qui ne le connait pas disait pareil et....uuhhh,
"blindé d'energies" là il a souri... car c'est juste. Merçi beaucoup
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon Oct 27, 2008 8:21 pm

Chère Rosa,
je vais aporter mon grain de sel, si tu me permets.

Si on regarde la ligne d'en bas, davant la proposition de s'associer, on voit deux hommes qui se tournen le dos, dans la dificulté. Peut-être ton mari et son cousin? Pour qu'ils se regardent aux yeux, et ils aient une réussite à niveau travail, il faut actuer avec sagesse et avec beaucoup de dialogue, ils doivent se comuniquer vraiment et prendre les meilleurs decissions, sans se précipiter.

LE CHARRIOT peut répresenter aussi, la voiture de l'actuell entreprise?

Davant cette énergie escorpiane de ton mari, qui se sabotee lui même, quand il ne contrôle pas, j'y vois comme solution les idées de l'IMPERATRICE, c'est à dire ,toi qui l' equilibre, comme signalent les cartes là-haut de ton tirage et que lui aiderant à trouver son lieu au monde et que son travail donne les fruits convenients. Quel signe est- tu, Rosa?

L'HERMITE aconseille de ne pas se précipìter, pas à pas, et il va aider à voir les choses plus claires. LE TOILLE là- haut du tirage, va éclairer aussi la situation.
On voit trois fois la notion d'ange dans ton tirage. Il faut écouter le ciel, ils peuvent envoyer des flèches en forme des pensées.

Un gros bisou.

Anna
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosa » Tue Oct 28, 2008 9:39 am

Cou cou Anna!!

Merçi beaucoup de ta réponse; c'est vrai qu'il y a des difficultées à tout mettre en place pour pouvoir se lançer et ça ne se fait pas en deux jours et c'est vrai aussi que ça serait bien qu'il en parlent plus au sujet. Son cousin il travaille dejà dans ce milieu mais là il s'agit d'une structure differante et il y a du boulot à faire avant de commencer.
Moi je suis Balance, et c'est vrai que je suis toujours derriére lui et j'essaie de lui apporter l'equilibre et comme tu sais, moi oui que j'ecoute le ciel, mais lui....il n'y croit pas. Alors, à moi de lui faire passer le message.
ça a eté trés bon ce tirage pour lui car ça lui a permis de prendre conscience vraiment de la situation. Les analyses d'autres gens differentes à moi l'on interpellé comme même. Comme toi, je lui ai parlé de cet Hermite, la prudence, faire les choses à son temps, prendre les bonnes décissions avant de se précipiter, gérer son énergie d'une façon constructive.... Cet Hermite en solution au Mat à l'envers parle énormement, tot comme le pendu et le diable, le XIII et L'Imperatrice... En fin, on se rejoint et c'est trés bien.
Je trouve que c'est un tirage qui PARLE en majuscules.
Merçi beaucoup chére Anna. J'apprecie vraiment beaucoup vos interpretations.
Gracias guapa y un besito.
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN