Bonjour Sabrina
Tout d’abord, tu es plus ou moins complétement, absente de ton tirage, même si tu apparais dans Le Monde,
Mais c’est en ligne de solution et c’est ce que tu devrais faire pour trouver une solution à ta situation, nous y reviendrons,
Alors oui, le mari (autoritaire) ou agressif, c’est un peu ce qui ressort avec la première carte de ton tirage,
La carte qui prend toute la place, c’est ton mari, L’Empereur au présent, qui est mal dans sa peau avec L’Hermite qui le tire vers l’arrière,
Il est celui qui donne le ton à ton tirage, celui qui pourrait être responsable du fait que tu te sentes épuisée,
Et que tu te laisses aller, parce que tu ne te sens ni entourer et/ou seconder,
En fait c’est L’Empereur, qui regarde tout ce qui ne marche pas dans votre vie de jeunes parents et qui t’en fait, peut-être, le reproche,
Il est là, assis sur ses positions et il attend que tu fasses tout le travail, pour avoir une vie harmonieuse, sans trop chercher à t’aider,
En solution il y a toi, Le Pendu, qui t’enferme dans une attente d’une vie meilleure, que pourrait lui apporter Le Monde…
Mais, il faudrait faire les pas pour arriver à cette vie meilleure, et le premier pas, serait d’avoir une grande conversation avec ton mari,
Pour que vous puissiez repartir sur de bonnes bases, il faudrait qu’il comprenne que vous avez besoin l’un de l’autre pour avancer,
Sinon vous n’arriverez pas à avancer et tu ne pourras pas continuer à porter, à bout de bras, votre famille toute seule,
Sans t’exténuer dans une tache qui devrait être partagée,
Bien sûr que tu peux t’épanouir complètement dans ta vie de maman… mais il y aura besoin de l’aide du papa pour ça !
Je ne sais pas si ma lecture te parle, mais c’est mon ressenti, nous avons tous une différente façon d’interpréter les cartes…
Mais c’est ma lecture, d’autres lecteurs pourront peut-être intervenir et te donner une différente approche,
Amicalement,
Grin de Sel