Pour Zeph, si tu veux bien - Nouvelle étape

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Zeph, si tu veux bien - Nouvelle étape

Messaggioda Liyulyse » Sat Aug 20, 2022 11:21 am

Bonjour Zeph :)

Si ça te dit d'offrir ton éclairage à la question au Tarot, pour cette nouvelle étape que je viens d'accomplir - Merci à toi :wink: :)

Belle journée à toi :)

LB

TAROT - quelle évolution se profile dans cette étape que je viens d'effectuer, celle d'être venue m'installer dans le pays qui me plaît ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Zeph, si tu veux bien - Nouvelle étape

Messaggioda Zeph » Sun Aug 21, 2022 10:35 am

Coucou Liyulyse,

Cette nouvelle étape à l'air positive. Dans le Soleil tu construit ton nouvel environnement avec bonheur, et l'Étoile au futur semble être un gage de douceur et de tranquillité dans ta nouvelle vie.
Au passé, je ne vois pas trop ce que veux dire la XIII à l'envers. Difficultés à passer cette nouvelle étape ? Elle fauche les lenteurs de l'Hermite... et est solutionnée par la Force (courage de passer à autre chose) et Papesse... il a fallu apprendre, accumuler toutes sortes de connaissances pour accomplir ce projet ?

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Zeph, si tu veux bien - Nouvelle étape

Messaggioda Liyulyse » Fri Aug 26, 2022 9:55 am

Coucou Zeph :)

Je te remercie beaucoup de ton éclairage si doux :) ça donne du courage pour mes recherches d'emploi et un regard positif :wink:

Belle journée :)

LB

Zeph ha scritto:Coucou Liyulyse,

Cette nouvelle étape à l'air positive. Dans le Soleil tu construit ton nouvel environnement avec bonheur, et l'Étoile au futur semble être un gage de douceur et de tranquillité dans ta nouvelle vie.
Au passé, je ne vois pas trop ce que veux dire la XIII à l'envers. Difficultés à passer cette nouvelle étape ? Elle fauche les lenteurs de l'Hermite... et est solutionnée par la Force (courage de passer à autre chose) et Papesse... il a fallu apprendre, accumuler toutes sortes de connaissances pour accomplir ce projet ?

Bien à toi,

Zeph
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT