Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messaggioda sim » Sun Feb 28, 2010 10:04 pm

pourquoi la **** est bloquèe entre moi et mon compagnon?
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
merci pour votre reponse
bon nuit a tout le monde
Sim
sim

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ****è

Messaggioda sim » Sun Feb 28, 2010 10:07 pm

excousez moi je ne voulai pas user un mot que in ne fo!
mais vous avez compris, n'est pas? :oops:
Sim
sim

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Mon Mar 01, 2010 9:44 am

pas sur :idea:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sim » Tue Mar 02, 2010 9:20 pm

la demande etait: pourquoi la passion est bloquèe entre moi et mon compagnon?
seulement que j'avais ecrit s.e.x.u.a.l.i.t.è.e
sim

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Mar 03, 2010 10:40 am

Bonjour Sim,

Ce que tu appelles "bloqué" c'est quoi plus précisément ?

Vous n'avez pas de rapports **** ? ou bien ils se passent mal ?

Quelques pistes pour commencer.
On a ici le pape et la papesse qui représentent l'aspect spirituel du couple, présents et à l'endroit (bien que pas très proches l'un de l'autre dans le tirage mais bon, ça semble quand même aller de ce côté-là globalement).
Mais on n'a que l'impératrice du couple terrestre, il nous manque l'empereur.
Or, dans la partie terrestre, il y a la s.e.x.u.alité.
Alors évidemment, si l'impératrice n'a pas d'empereur avec qui faire l'amour, c'est un peu problématique.

Ce que je me demande c'est pourquoi du coup rêve-t-elle au Diable ?
Est-ce que ça pourrait du coup parler du développement de fantasmes pour pallier au manque physique ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sim » Wed Mar 03, 2010 10:25 pm

bon soir Maina et merci de ta reponse!!! tu es vraiment gentile!!!
tes vacances ont allèe bien(excuse mon Francaise il est terrible sourtout ce soir :oops: )?
allor que dire...
moi et mon compagnon nous avons des rapports, mais pas souvente comme je desirais...et sourtout il attends que mois vais vers lui...et cette chose me fait sentire peut desirable!!!
par contre nous avons vraiment un bon feeling au niveu intellectuel et spirituel...mais pour moi c'est important aussi le **** entre deux personnes qui s'aiment!!! et vraiment je pense que la s.e.xualitè est une sole chose avec le coeur et l'esprit...!
une chose ou nous ne sommes pas d'accord, et que peut bien agire sur son desire, c'est le desire d'avoire un enfant...
moi je le desire et je pense que c'est le bon moment(j'ai 38 ans) et lui ne pense pas la meme chose...paut etre parce qu'il a deja un enfant de son ex famme et pour lui a etè tres doloreuse la separation aussi par ce qui concerne l'enfant (il le voi, mais toutes le fois que il doit le porter chez sa mere c'est un noveu douleur pour les deux!)
mois aussi je le sais, j'ai des bloques sur la s.e.xualitè...mais mentenant j'ai travaillè avec une psyco e ca va mieu...
une chose particuaire est arrivèe quand nous etons en vacances a Cuba (en septempre2009): lui avais toujour envie de faire l'amour e mois j'etais vraiment contente et nous l'avons fait tres bien pendant ces 15 jours!!!
maleuresment nous ne sommes pas toujour en vacances, comme tout le monde :lol: mais je ne comprend pas qu'est que etait telment different labas!!!
si tu as quelque idèe...je ne vois pas!
tu m'as aussi faite une demande si j'ai bien compris: puis'que je n'ai pas mon empereur je regarde le diable...
en effect quand je resent qu'il ne me veut pas il arrive dans mes pensèes un ex...que par contre...aussi si a etè un grand amour...me voulait sourtut pour le s.e.x!et le diable s'en va toutes le foies que je me sent desirable pour mon compagnon!!!
ca peut etre la reponse, n'est pas?!?
alor...on peut poser de questions plus precises,vrais?
sim

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sim » Wed Mar 03, 2010 10:29 pm

pour example:
quel est mon bloccage sur la s.e.xualitè?
:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfIT:
(j'ai des problemes a me laisser alle... :oops: )
pouis:
quel est son bloccage sur la s.e.xualitè?
:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
sim

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sim » Wed Mar 03, 2010 10:45 pm

et puis on peut demander qu'est qu'il y avait a Cuba que ici on se trouve pas??? :lol:
:Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar08D: :Tar10U:
:TppfIT:
si non on va vivire labas :lol:
Maina merci si tu veux me repondre...
je li tes reponses aussi a des autres personnes et je sius plaine d'ammiration!
le deux premiers tirages son compliquèes...mais tu aurais surement quelque bonne idèe...
merci et abientot!!!
Sim
sim

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Mar 04, 2010 2:49 pm

Salut Sim

Ca me fait penser à une chanson, le dernier tirage (sur Cuba), dont le refrain dit "Il y a le ciel, le soleil et la mer...." :D

Et puis les vacances, le temps libre et tout et tout....
tout ça ça aide bien à se libérer aussi...

Il y a aussi que quand il fait bien chaud, on s'habille un peu plus léger et ça donne des idées :mrgreen:

Bon, sinon, à mon sens ceci montre, de même que les cartes des autres tirages, que le terme que tu utilises : "blocage", n'est pas le bon.
Il y a peut-être des choses à améliorer, à changer, à transformer, mais le tarot ne parle pas à mon sens de blocage.
C'est un mot fort "blocage", il faut faire attention aux mots qu'on utilise. Parce que sinon finalement ce sont eux qui finissent par nous bloquer...

Est-ce que tu lui as parlé de ce que tu ressentais ?
Est-ce que vous discutez ensemble de votre s.e.x.ualité ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sim » Thu Mar 04, 2010 9:02 pm

bon soir Maina, tu as raison...il faut choisire bien le mots qu'on utilise...mais egalement j'ai la sensation qu'on a quelque chose que nous interdi de nous'exprimer totalement...
mais c'est mieu dire qu'on peut meliorer plus tot que parler de blocage :) ca peut aussi aider!!!
j'ai parle avec lui de qua je sent mais il n'a pas la meme sensation
...et puis je fais attention parce que cette chose ma fait monter et puis je ne veux pas faire de la lamentation sur cette chose! pour moi c'est comme etre une mendicante...(si en fin on fait l'amour par ce que j'ai cassè ses o o!!!)
aujour d'hui j'ai aussi pensèe que a Cuba j'etai loin de mon travaille que dans le dernier periode ne me fait pas etre tranquille...et peut etre que il sent que je ne suis pas tres presente pour lui!
ja vais chercer de ammeliorer :wink:
merci pour tes consilles (il exsiste ce mot??? :P ) mais tu comprendes egalement mon language free style, n'est pas:-)))
la prochaine foi on verrà le travaille...quan j'aurai la bonne demande :?
et puis je ne veux pas profiter de toi mantenent!!!
bonne nuit et bon week end
bises
Sim
sim

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN