Bonjour à tous,
Suite des épisodes concernant notre projet immobilier, on est bloqués par le manque de fonds.
On a une cabane à la campagne, on s'est rencontrés là-bas. On pourrait vendre le bail et recevoir un petit billet.
On est très bien là-bas et franchement l'dée de vendre est difficile. A la fois ça ferait des frais en moins et une façon pour nous de prendre notre indépendance vis-à-vis de ma belle-mère (elle n'est pas loin) et de tous les travaux qu'on a encore à faire (et c'est pas rentable).
Mon conjoint est décidé (enfin c'est ce qu'il a l'air de dire ), moi j'aurais vraiment l'impression de m'arracher à cet endroit avec tous les bons moments qu'on a eu et l'amour qu'on a pour ce lieu. A la fois ça m'a fait la même chose avec ma précédente cabane, je l'ai vendue en pleurs et en une semaine j'avais déjà oublié (mais y avait celle de mon conjoint qui suivait).
Bref.
Est-ce une bonne chose pour notre couple de vendre ?
Je crois qu'à la fois ce serait un deuil à faire et à la fois on se sentirait débarrassés d'un poids...
On en a conclu que pour continuer nos projets, il faut qu'on commence par-là mais j'y vais à reculons...Je doute... Et j'aimerais voir avec le tartot si on ne fait pas une erreur...
Si quelqu'un est inspiré par ce tirage, merci beaucoup !
Zosha