Tourner la page pour avancer ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tourner la page pour avancer ?

Messaggioda Cloo » Mon Oct 17, 2022 6:26 pm

Bonjour,
J’ai besoin de votre éclairage pour sortir d’une rupture douloureuse qui m’empêche de reprendre le contrôle de ma vie. Un grand merci par avance pour la lecture de mon tirage.
Mon ex compagnon a mis fin brutalement à notre relation au bout de deux ans. Il s’est montré irrespectueux dans ses propos pour justifier la fin de notre relation. Je l’ai revenu quelques fois chez ses parents et sont attitude à mon égard était ambiguë. Je lui ai proposé un rendez-vous pour discuter afin de clarifier notre relationnel. Il s’est dérobé en justifiant un agenda chargé. Dois-je tourner définitivement la page pour ne plus rien espérer de lui ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cloo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tourner la page pour avancer ?

Messaggioda soledamour » Wed Oct 26, 2022 10:03 pm

Bonsoir Cloo,

Oui, je pense que le Tarot vous dit de tourner la page (10) et ce, définitivement ( Mat Lune).

El Diabolo est ambiguë, complexe et fort de pouvoir s'attacher et se détacher en un instant (ses ailes lui permettent cela). Ses ruptures ne sont jamais simples, il peut y mettre des mots difficiles.
C'est pourquoi je pense, Temperance vous protège! Dans la symbolique j'y vois que seul un ange peut contre balancer les énergies d'un ange déchu.

Le Tarot vous invite à reprendre votre développement personnel (3-21).
Ne vous inquiétez pas, Temperance prend soin de vous pour vous aider à vous asseoir sur cette rupture et retrouver un équilibre doucement. Le monde invisible vous accompagne en quelque sorte. Pour cette transition, faites des choses qui font du bien à votre corps et à votre âme!

Confiance.

Courage Cloo!

Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tourner la page pour avancer ?

Messaggioda Cloo » Fri Oct 28, 2022 7:31 am

Mille merci pour ce précieux conseil sol :D
SVP pouvez-vous me dire si les cartes me prédisent si :
Vais-je pouvoir rencontrer un homme sérieux dans l’idée de construire un couple avec moi ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cloo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN