Vais je réaliser un e transaction immobilière

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je réaliser un e transaction immobilière

Messaggioda Hahasiah83 » Mon Oct 17, 2022 9:06 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar18U:
:TppfFR:
Hahasiah83

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vais je réaliser un e transaction immobilière

Messaggioda soledamour » Sat Oct 22, 2022 8:38 am

Bonjour Hahasiah,

C'est quoi le contexte de la question? il nous faudrait un peu plus d'informations.

A vous lire,

Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Hahasiah83 » Sun Oct 23, 2022 10:02 am

Bonjour Soledamour et merci pour l’interêt que tu portes à mon tirage

Actuellement propriétaire, je désire changer de secteur.
J’ai visité une maison qui est un véritable coup de cœur.
Sauf que : -1) on doit négocier le prix
-2) prêt relai compliqué, du coup on envisage de vendre notre maison actuelle avant !
Est ce que tout va bien se goupiller ?
Hahasiah83

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soledamour » Sun Oct 23, 2022 12:34 pm

Bonjour Hahasiah,

Avec plaisir, merci pour le retour contexte.

Bon une fois n'est pas coutume, je commence par la fin de ton message parce que ça me semble important : c'est pas la même question: "vais-je réaliser une transaction immobilière?" Et "est ce que tout va bien se goupiller (entre 2 maisons)?"

Le tirage pour la première question:

--> Envie de changer de secteur, nouveau point de vue avec la 12. Situation initiale peut-etre difficile: on se sent à l'etroit, financièrement aussi pour la transaction.

-->Transaction: 15 sur 10R

Elle est bloquée pour l'instant, pour la débloquer il faut un apport d'une somme argent (15) avec une négociation, une communication: pour passer de la 10 à la 15 =5 Le Pape.

-->L'idee au futur, de passer d'une maison à une autre, concrètement et par l'argent: La Lune.
Il y a bien 2 maisons sur l'arcane.
Elle peut représenter l'ideal que l'on veut atteindre: J’ai visité une maison qui est un véritable coup de cœur.

Maintenant la Lune peut engendrer des changements, des angoisses, des incertitudes, des vérités cachées..etc
Pour la vivre au mieux, il faut une certaine forme de stabilité interieure, voire ptet matérielle aussi dans votre cas.

El Diabolo peut parler autant de contrat prometteur qu'il faut etudier de près ( la 15 regarde partout, dans tous les sens et les recoins) que de vices de forme, de prise de pouvoir, d'endettement (dependance), pas simple. Mais aussi de rentrée d'argent. Il parle d'autonomie, d'indépendance.

Est ce que vous vous sentez d'assumer concrètement La Lune?
Je dis concrètement car je trouve que dans ce tirage qu'il y n'y a pas assez de cartes évoquant la matière, les choses concrètes (?). Il y a de l'eau, de l'air. Du feu avec El Diabolo mais ce dernier a des ailes donc il peut se décrocher de la matière comme il veut, quand il veut.

Es-tu entouré.e? Par un.e bon conseiller.e? (Ce Pape caché entre la 10 et la 15).

La somme du tirage complet fait 55= 10

Encore la Roue, clôturer un cycle de vie et en amorcer un nouveau. Laisser faire le destin tout en saisissant les opportunités. Blocage comme gain d'argent possible. Enigme à résoudre: les conditions de cette transaction + est ce que ce projet ( les 2 maisons) est suffisamment bien ficelé?

Sur ce tirage, je dirais situation pour l'instant bloquée et flou à dépatouiller.

Il te faudra poser une autre question pour savoir si c'est un bon plan de vous aider de la vente de votre maison pour acheter celle que vous convoitez.

A te lire,

Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soledamour » Mon Oct 24, 2022 6:48 am

Nb: quand je dis "bon plan", je parle de: réalisable? Comment le réaliser, l'organiser? Au niveau de la temporalité aussi (la 10 et la 18 parlent du temps)?
soledamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Hahasiah83 » Thu Nov 03, 2022 5:28 pm

Bonjour,

Pour pouvoir acheter LA maison visitée, nous devons vendre la notre.
Une amie est conseillé banque et m’a déjà fait des simulations de prêt et en a parlé à sa directrice d’agence.

Nous avons mis la maison en vente, notre première visite à eu lieu hier ( pour moi la famille idéale !! )

Ces personnes vont ils faire une proposition ?
:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Hahasiah83

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Fri Nov 04, 2022 10:16 am

Bonjour,

Je n' en 'ai pas l'impression avec ce Diable envers qui clôture ... On dirait que la maison trop chère pour leur budget

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Hahasiah83 » Thu Nov 10, 2022 6:06 pm

En effet toujours pas de réponse , et peu de visite :? Mais ça ne fait que 15 jours :wink:

Vais je signer un compromis avant la fin d’année ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Hahasiah83

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN