Destinée ou entêtement ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Destinée ou entêtement ?

Messaggioda malagum » Wed Oct 19, 2022 12:45 pm

Bonjour,
Une rencontre il y a trois semaines, vu deux fois dix minutes et cet homme hante mon esprit depuis la première seconde ..Est-il engagé ? Est-ce réciproque ?
J'ai une sensation de destin et j'aimerais savoir (grosse question) si c'est mon âme sœur.
Merci:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
malagum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Destinée ou entêtement ?

Messaggioda malagum » Wed Oct 19, 2022 12:46 pm

Pardon ça s'est mal collé

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
malagum

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Destinée ou entêtement ?

Messaggioda soledamour » Fri Oct 21, 2022 4:04 pm

Bonjour Malagum,

Je viens vers vous parce que vous posez plusieurs questions au Tarot pour un seul tirage.
Vous n'êtes pas seul(e?) à pratiquer cela et j'avoue, ça me fait mal au coeur de le constater sur le forum parce que je me dis que vous n'obtiendrez jamais l'aide du Tarot à la hauteur de sa générosité et de sa vision. C'est dommage.

Le Tarot étant un miroir de notre conscience et de notre inconscient, il parle de nous avant tout.

Si notre intention n'est pas focalisée sur un point précis, une question précise, le Tarot part dans tous les sens. Il répond toujours, oui, car il est poli mais il dit n'importe quoi pour nous faire plaisir! :mrgreen:

Préférer une question précise avec "je" pour s'impliquer dans la,question. Ex: que dois je bosser pour realiser "cela"? Plutôt que est-ce que "cela" va se realiser?

Force et courage,

Bien à toi!

Soledamour
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN