Bonjour,
soledamour ha scritto:Il semblerait que tu ais besoin d'un passage en solo et que tu prennes en main ta propre stabilité.
oui, ça j'en suis consciente effectivement, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie
soledamour ha scritto:Arrêter de bloquer sur le fait de ne pas avoir d'associé 10-1 en solution de 19R-17R, faire un tri de tes multiples idées (8), en choisir 2-3 et faire une étude de faisabilité (business plan) pour chacune d'entre elles.
arrêter de bloquer , ça c'est clair, j'ai compris. par contre l'idée du business plan ne me parle pas trop, je suis plutôt sur des voies artistiques et là, c'est au petit bonheur la chance...étant venue du milieu des affaires, les business plan, je suis bien placée pour savoir que ca ne fonctionne pas toujours (on leur fait dire ce qu'on veut), surtout dans un domaine artistique...
soledamour ha scritto:Tu en es tout à fait capable avec ce Bateleur plein d'ingéniosité et cette Justice qui soupèse et prend des décisions.
oui, ça c'est possible effectivement, c'est une détermination intérieure à trouver et - surtout - à conserver...
merci et bonne journée à toi également